Femina Logo

La fille de Cindy Crawford confirme son statut de mannequin à suivre. Elle est sublime en naïade dans cette campagne Miu Miu qui donne des envies d'été!

Imaginez. Palm Spring, du soleil, une légère brise… et l’eau turquoise de la piscine. Une musique qui fleure bon l’été et le farniente vous berce de sa douce chaleur. C’est l’ambiance rêveuse qu’a choisie la marque Miu Miu pour présenter sa nouvelle collection de lunettes de soleil. Pour personnifier l’été, la jeune Kaia Gerber (14 ans), qui n’est autre que la fille de Cindy Crawford, joue les naïades et plonge sans hésiter dans ce spot publicitaire pensé comme un court-métrage.


© miumiu.com

Réalisé par Francesco Maria Tiribelli, le clip de 5 minutes suit l’adolescente, qui se balade dans une villa luxueuse. Kaia a de qui tenir, c’est certain. Gracieuse et sûre d’elle, la jeune fille vêtue d’un maillot de bain rouge semble parfaitement à l’aise devant la caméra et met en valeur les lunettes papillons qu’elle porte alors qu’elle nage sous l’eau.


© miumiu.com

Une oasis de fraîcheur, tant par l’esthétique de cette vidéo que par le visage d’ange, jeune et engageant, de Kaia Gerber. Nous la suivrons de près: cette petite est clairement pleine d’avenir.


A lire aussi:
Le règne des «fille et fils de»: jusqu'où iront-ils?
Un contrat chez IMG Models pour la fille de Cindy Crawford
Mode d’emploi pour un été pop!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.