loisirs>voyage

Paradis terrestres: des hôtels avec piscine de rêve

Le comparateur de prix d’hôtels trivago.fr a identifié 11 hôtels avec des piscines d’exception..

Publié le 
22 Août 2013
 par 
trivago.fr

Profiter des vacances en sirotant un cocktail au bord de la piscine de l’hôtel est un des plaisirs que s’accordent de nombreux vacanciers, en cette saison, et celui-ci se savoure davantage lorsqu’on est au bord d’un bassin de rêve. De Sainte Lucie à Bali en passant par les Maldives, ces destinations paradisiaques disposent d’hôtels tout confort avec des piscines à en couper le souffle.

1. Hôtel Jade Mountain (Soufrière, Sainte Lucie)

Au coeur des Caraïbes, à seulement 20 minutes en avion depuis la Martinique, l’île de Sainte Lucie abrite une faune et une flore exceptionnelles que l’on peut admirer depuis l’hôtel Jade Mountain. Chacune des suites de l’établissement dispose d’une piscine à débordement ornée d’un design singulier, avec vue direct sur le paysage de l’île et le fameux Piton de la Soufrière. L’hôtel met l’accent sur le confort et le bien-être de ses clients. L’utilisation d’appareils électroniques n’y est pas autorisée ; seul l’accès à internet à la réception est possible.
A partir de 617 euros la nuit en chambre double standard du 24 au 30 août 2013.

2. Hôtel Le Viceroy (Bali, Indonésie)

Bali est la destination indonésienne la plus fréquentée par les voyageurs internationaux. C’est sur cette île, au coeur de la Vallée des Rois, qu’est installé l’hôtel cinq étoiles, le Viceroy. L’établissement est entouré d’une végétation luxuriante que l’on peut admirer depuis la piscine à débordement. A proximité se trouve le célèbre village artistique d’Ubud, connu pour être un des centres névralgiques de l’artisanat indonésien.
A partir de 464 euros la nuit en chambre double standard du 24 au 30 août 2013

3. Hôtel Huvafen Fushi (atoll de Malé, Maldives)

L’archipel des Maldives fait partie de ces destinations souvent qualifiées de paradis terrestre. L’hôtel Huvafen Fushi est situé au Nord de Malé, le principal atoll des Maldives. Cet établissement cinq étoiles met à disposition de ses clients de nombreux soins dont un Spa aménagé sous l’eau. Dans cet hôtel une importante place est accordée au monde aquatique. La piscine en forme de T donne directement vue sur l’Océan. A la nuit tombée, l’éclairage laisse croire que les étoiles nagent dans le bassin.
A partir de 2 549 euros la nuit en, chambre double standard du 7 au 13 septembre 2013

4. Hôtel Marina Bay Sands (Singapour)

Singapour est une ville d’expériences trépidantes. L’hôtel Marina Bay Sands reflète bien le modernisme et l’audace de cette métropole. La terrasse, perchée en haut de cet impressionnant gratte-ciel haut de 200 mètres, pourrait faire penser aux jardins suspendus de Babylone. Elle accueille une piscine à débordement longue de 150 mètres et bénéficiant d’une vue imprenable sur les buildings de la ville. De là, on peut voir la ville s’éveiller et s’endormir au fil des heures.
A partir de 288 euros la nuit en chambre double standard du 31 août au 6 septembre 2013

5. Hôtel Sri Panwa (Phuket, Thaïlande)

En Thaïlande, Phuket est une des destinations balnéaires les plus prisées, néanmoins la pointe sud de l’île reste peu fréquentée. Elle accueille l’hôtel Sri Panwa qui propose à ses visiteurs de séjourner dans des villas dotées de piscines à débordement qui donnent vue sur l’Océan. En plus de ce cadre idyllique, l’établissement offre de nombreux services : mini bar et jacuzzi dans les villas, court de tennis, salle de sport…
A partir de 312 euros la nuit en chambre double standard du 24 au 30 août 2013

6. Hôtel Cavo Tagoo (Mykonos, Grèce)

Mykonos, destination prisée par les vacanciers, est un lieu de choix pour profiter du soleil, de la mer et de la plage. En plus du charme de l’île grecque, l’hôtel Cavo Tagoo offre à ses occupants une piscine à débordement qui ne peut laisser indifférent ; une fois à l’intérieur on s’imagine nager dans la mer. C’est aussi le meilleur emplacement pour observer le coucher du soleil.
A partir de 992 euros la nuit en, chambre double standard du 30 août au 7 septembre 2013.

7. Hôtel Adler Dolomite Spa & Sport (St. Ulrich, Italie)

En plein cœur du massif des Dolomites, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’hôtel Adler attire depuis 200 ans de nombreuses personnes voulant profiter de la tranquillité du lieu et des soins de bain spéciaux proposés par l’établissement. L’hôtel dispose de plusieurs piscines dont une extérieure, depuis laquelle on voit le massif des Dolomites. Le bassin intérieur, éclairé d’une lumière tamisée bleue, invite à la relaxation.
A partir de 374 euros la nuit en chambre double standard du 7 au 13 septembre 2013.

8. Hôtel Anantara Qasr Al Sarab Desert (Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis)

Aux Émirats Arabes Unis, l’hôtel d’Anantatra Qsar Al Sarab permet d’expérimenter la vie du désert tout en profitant du confort d’un établissement cinq étoiles. Au cœur des dunes de sable, organisés tels de véritables oasis, les bassins de la piscine sont entourés de palmiers et transportent dans l’univers des Contes des Mille et Une nuits. La nuit tombée, la piscine est aussi un endroit de choix pour admirer le ciel étoilé.
A partir de 134 euros la nuit en chambre double standard du 24 au 30 août 2013.

9. Hôtel Le Cambrian (Adelboden, Suisse)

En Suisse, de l’autre côté des Alpes, l’hôtel le Cambrian est un lieu propice à la détente. L’établissement dispose de plusieurs piscines chauffées. Celle extérieure offre une splendide vue panoramique sur les Alpes, celle intérieure est surplombée par un ciel étoilé, tout cela agrémenté d’une lumière tamisée mauve. Le Spa prodigue divers soins et est ouvert aux personnes séjournant ou non dans l’hôtel.
A partir de 269 euros la nuit en chambre double standard du 24 au 30 août 2013.

10. Hôtel La Library (Koh Samui, Thailande)

La Thaïlande est une destination bien connue pour sa gastronomie très riche, sa végétation luxuriante ainsi que les nombreux hôtels et Spas dont elle dispose. L’hôtel the Library, ”bibliothèque” en français, est l’un de ces établissements thaïlandais où le bien être est mis à l’honneur. Cet établissement se distingue par sa piscine, dite la piscine rouge, qui est ornée d’une mosaïque de teintes orangées, jaunes et rouges. Elle est située à quelques pas à peine des plages de sable blanc.
A partir de 277 euros la nuit en, chambre double standard du 24 au 30 août 2013.

11. Hôtel Golden Nugget (Las Vegas, Etats-Unis)

Las Vegas, on y va pour ses jeux, pour sa démesure mais aussi pour ses hôtels, souvent hors du commun. Le Golden Nugget dispose d’une piscine insolite toute ornée de dorures. Au milieu du bassin se trouve un aquarium dans lequel nagent requins et autres animaux sous-marins. Il est surplombé par une terrasse dotée de deux piscines à débordement, uniquement accessibles aux personnes âgées de plus de 16 ans.
A partir de 44 euros la nuit en chambre double standard du 24 au 30 août 2013.

 

www.trivago.fr permet aux voyageurs de trouver l’hôtel idéal au meilleur tarif. www.trivago.fr est le plus important site de recherche d’hôtels en ligne qui compare les prix de plus de 700 000 hôtels, à travers le monde, parmi plus de 160 portails de réservation. Pour permettre aux utilisateurs de trouver plus aisément l’hôtel de leur choix, trivago présente plus de 82 millions de critiques d’hôtels émanant des voyageurs eux-mêmes et plus de 14 millions de photos. Chaque mois plus de 45 millions de personnes visitent les portails de trivago et 2 millions de personnes trouvent chaque jour leur hôtel en utilisant les outils filtres de trivago et économisent en moyenne 35% par réservation. La société trivago a été fondée en 2005 à Düsseldorf, en Allemagne, et exploite actuellement 39 plates-formes internationales dans 24 langues.



A lire également
Si l’on y va d’abord pour des ruines romaines et ses monuments de la chrétienté, Rome nous retient par son inimitable douceur de vivre.
O
pont en verre en Chine
Le pont le plus long et le plus vertigineux au monde.
O
île avec bungalows
Un séjour dans un bungalow sur pilotis...
O
eBalance la première méthode suisse pour maigrir en ligne
eBalance
La méthode en ligne efficace, durable et sans interdit!
Myrtilles étalées sur table
Vision
Pour conserver une bonne vue, certains produits comme le brocoli, les poissons gras et les myrtilles sont à privilégier dans notre assiette...