Femina Logo

Vous ne connaissez peut-être pas son nom mais avez probablement déjà vu son visage. Idris Elba, acteur britannique de 43 ans, est à la tête de la série «Luther». On a également pu admirer son jeu dans «The Wire» ou «Mandela: un long chemin vers la liberté». Outre ses talents pour la comédie, il est aussi DJ et a participé à l’album «Amercian Gangster» de Jay-Z.

Ce que les hommes recherchent vraiment

Pour la saison froide, le comédien a collaboré avec la marque Superdry afin de proposer une collection de vêtements à son image. «Je suis loin d’être un gourou de la mode, mais je pense savoir comment m’habiller et je crois connaître le look qu’un homme recherche, explique Idris Elba. Pour moi, le fondamental, c’est l’aspect fonctionnel et des vêtements qui durent dans le temps. On a ici une collection de jour et de nuit, des vêtements dans lesquels les hommes se sentent bien du soir au matin.»

250 nouveaux articles sont ainsi proposés. Leur point commun: des coloris profonds, une fusion de tons bleu foncé, gris graphite et noir de jais. Pardessus en laine, blousons réversibles, sweats imprimés et vestes en cuir font partie des it-pièces de la collection. Cette dernière sera en vente à partir du 26 novembre 2015.

Idris x Superdry. Winter 2015.

Une photo publiée par 7dub (@7dub) le

1 / 17

Pull en cashmere

© Superdry
2 / 17

Parka aviator

© Superdry
3 / 17

Battlecoat

© Superdry
4 / 17

Jeans Sidewalk

© Superdry
5 / 17

Pull bleu en laine merino

© Superdry
6 / 17

Trench foncé

© Superdry
7 / 17

Jeans délavés

© Superdry
8 / 17

Trench beige

© Superdry
9 / 17

T-shirt classic gris

© Superdry
10 / 17

Trench long navy

© Superdry
11 / 17

Sweatshirt noir

© Superdry
12 / 17

Veste en cuir noire

© Superdry
13 / 17

Manteau London

© Superdry
14 / 17

Bomber réversible gris

© Superdry
15 / 17

Pull bleu électrique IE

© Superdry
16 / 17

Hoody rouge IE

© Superdry
17 / 17

Idris Elba photographié par Rankin.

© Superdry

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.