Femina Logo

Alors que la chaîne Youtube «WatchCut Video» s’était consacrée à l’évolution des critères de beauté chez la femme à travers plusieurs vidéos, elle s’intéresse maintenant aux 100 ans de beauté masculine aux Etats-Unis.

Un spot de 2 minutes qui vaut le détour et risquerait bien de vous faire sourire. De l’homme des cavernes au bobo actuel, l’homme a bien évolué. Nous on est nostalgique des années 40 et de nos hommes version marins. Et vous, de quelle époque voudriez-vous que soit votre amoureux?

Clin d’œil à Movember

Dans le cadre de cette vidéo, les moustaches sous leurs diverses formes sont mises à l’honneur à l’occasion de Movember. Ce mouvement de déferlement de poils sur les visages masculins a lieu au cours du mois de novembre afin de sensibiliser la population aux maladies masculines telles que le cancer de la prostate.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.