Femina Logo

news mode

Les images de la campagne Michael Kors avec Natasha Poly

Pour ces deux nouveaux opus, Michael Kors a fait appel au célèbre photographe de mode Mario Testino, qui a opté pour deux univers différents pour chacune des gammes mises en valeur. Mais le thème global demeure l'opulence et le luxe de tous les jours - bien que présentés avec retenue - ainsi que les opposés qui s'attirent. C'est d'ailleurs ce dernier point qui a donné l'idée au créateur de choisir deux mannequins féminins aux styles bien différents.

«L'automne est inspiré par le luxe et les petits plaisirs de tous les jours, l'idée que l'embellissement et la richesse ne devraient pas être uniquement consacrés à la soirée. (...) Je voulais également examiner la façon dont les contraires s'attirent: le jour et la nuit, le masculin et le féminin, le glamour et la simplicité. J'ai pensé qu'il était temps de faire une campagne avec deux femmes distinctes», commente Michael Kors.

Natasha Poly est au centre de la campagne Michael Kors Collection, réalisée par Mario Testino sur la banquette arrière d'une Rolls Royce. Luxe et raffinement sont mis en avant, tout comme les détails artisanaux de chaque pièce présentée.

Pour sa campagne MICHAEL Michael Kors, la marque a fait appel à Karmen Pedaru et Benjamin Eidem, qui forment pour l'occasion un couple de globe-trotteurs, glamour et sportif.

Les clichés seront diffusés au niveau mondial dès juillet 2015, dans les plus grands magazines de mode de 39 pays aux États-Unis, en Europe et en Asie, ainsi que sur les réseaux sociaux.

femme assise dans voiture
1 / 1

Natasha Poly prend la pose pour la campagne automne 2015 de Michael Kors Collection.

© Mario Testino pour Michael Kors

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.