Femina Logo

news mode

Campagne Burberry shootée dans les rues de Londres

Capturée dans les rues de la capitale du Royaume-Uni, que cela soit à proximité de lieux emblématiques ou dans des ruelles moins renommées, la campagne automne-hiver 2015 de Burberry met en scène pas moins de douze jeunes ambassadeurs, chanteurs, acteurs, comédiens ou mannequins.

Dirigée par Christopher Bailey, directeur de la création chez Burberry, et shootée par Mario Testino, la campagne enchaîne plans serrés et plans plus larges, avec des séquences vintage, comme si le film provenait d'une vidéo amateur.

Parmi les égéries les plus connues, on retrouve le top model au look rock Ella Richards, la petite-fille de Keith Richards, mais aussi le chanteur Tom Odell, l'actrice Holliday Grainger, ou encore le top model Amber Anderson.

À travers ces clichés, ainsi que le film publicitaire associé, la marque met l'accent sur plusieurs pièces iconiques de la saison, dont les trench coat Heritage ou encore les pièces en daim frangé.

La vidéo

couple assis fashion
1 / 1

La marque britannique Burberry a dévoilé les premiers clichés de sa campagne automne-hiver 2015.

© Twitter.com/Burberry_France

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.