Femina Logo

news mode

Natasha Poly, Isabeli Fontana et Liu Wen pour la nouvelle campagne La Perla

La Perla s'entoure chaque saison d'ambassadrices de renom. Après Izabel Goulart, Ming Xi, et Sigrid Agren pour le printemps-été 2015, la marque de lingerie fait appel à trois top models incontournables - Natasha Poly, Isabeli Fontana et Liu Wen - pour l'automne-hiver.

Les trois femmes aux styles bien distincts apparaissent dans une campagne réalisée par les photographes Mert Alas & Marcus Piggott, sous la direction artistique de Fabien Baron.

Très sensuelle, la campagne met en lumière une sélection de lingerie, mais également du prêt-à-porter, des tenues de plage, et des créations de la collection La Perla Atelier. Le tout mis en avant par les courbes parfaites du trio d'égéries.

Pour la deuxième saison consécutive, la marque a fait appel au mannequin Richard Biedul pour incarner ses collections masculines, en lingerie et prêt-à-porter.

femme brune en tenue sexy
1 / 3

Isabeli Fontana fait partie des trois égéries choisies par La Perla pour sa campagne automne-hiver 2015.

© Mert Alas et Marcus Piggott pour La Perla
femme asiatique en tenue sexy
2 / 3

Liu Wen est également un des visages de la campagne automne-hiver 2015 de La Perla.

© Mert Alas et Marcus Piggott pour La Perla
homme tenue du soir maison
3 / 3

Richard Biedul représente les collections Homme de La Perla.

© Mert Alas et Marcus Piggott pour La Perla

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.