fashion week
Le défilé Saint Laurent à Los Angeles: the place to be
Lenny Kravitz, Demi Moore accompagnée de Tallulah Willis ou la tribu Stallone, un parterre de stars a fait le déplacement le 10 février pour se montrer au show d’Hedi Slimane à Hollywood. Il s’agissait de la première partie du défilé automne-hiver 2016-2017 Saint Laurent, la deuxième partie de la collection sera quant à elle dévoilée comme d’habitude durant la Fashion Week de Paris en mars 2016.
Le Palladium, un lieu mythique
Fondé en 1940, le Palladium est une célèbre salle de concert de Hollywood. Le créateur a choisi de placer ce fashion show inattendu pendant la semaine de la 58e cérémonie des Grammy Music Awards. Amoureux du lifestyle californien, local de Los Angeles, Hedi Slimane y vit depuis 2008 et défend avec ferveur la scène musicale Made in USA.
Des silhouettes rock & modernes
Dans la lignée de son travail pour la maison de couture parisienne, le couturier a présenté des looks, comme à son habitude, inspirés de l’univers rétro et rock (nœuds papillon, paillettes, imprimé notes, perfecto de cuir, bottes dorées, gilet en fourrure). Dans le même temps, ces tenues étaient chargées d’un air tout à fait moderne, l’aura de la «Parisienne cool» planait sur le catwalk et le spleen des mannequins, la signature Saint Laurent des années 2010, était également de la partie.
LE rendez-vous des stars
Lady Gaga, Jessica Alba ou encore Courtney Love n’ont pas manqué de publier sur Instagram leur présence à cet événement important et VIP de la sphère mode.
Découvrez toutes les photos des stars et du défilé dans notre galerie ci-dessus.
A lire aussi:
Un défilé Saint Laurent à Los Angeles plutôt que Paris
Top trop maigre: la pub Saint Laurent est censurée
Saint Laurent se lance dans la couture ultra-exclusive
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!