Femina Logo

Lady Gaga annonçait en mai dernier qu’elle allait lancer une collection pour chien, mais Miss Asia Kinney, elle, n’attend pas croquettes et accessoires! Le bouledogue français de la chanteuse a été engagé par la marque Coach pour être la star de leur nouvelle campagne.

Alors que la marque américaine de maroquinerie de luxe a posté quelques teasers sur Instagram, c’est Miss Asia Kinney en personne qui a dévoilé le premier cliché de la campagne sur son compte. «Je suis si fière de poster ma première photo en tant qu’égérie de Coach pour la campagne #CoachPups de cette année, réalisée par Steven Meisel!» Posant sur les genoux d’une femme, la tête haute, classe avec son collier de perle autour du cou, Miss Asia Kinney a évidemment rendu fière sa maîtresse qui s’est réjouie de voir «sa meilleure amie être une star!»

I'm so proud to post my first photo as the face of @Coach for this year's #CoachPups Campaign, shot by Steven Meisel!

Une photo publiée par Miss Asia Kinney (@missasiakinney) le

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina