Femina Logo

Lady Gaga annonçait en mai dernier qu’elle allait lancer une collection pour chien, mais Miss Asia Kinney, elle, n’attend pas croquettes et accessoires! Le bouledogue français de la chanteuse a été engagé par la marque Coach pour être la star de leur nouvelle campagne.

Alors que la marque américaine de maroquinerie de luxe a posté quelques teasers sur Instagram, c’est Miss Asia Kinney en personne qui a dévoilé le premier cliché de la campagne sur son compte. «Je suis si fière de poster ma première photo en tant qu’égérie de Coach pour la campagne #CoachPups de cette année, réalisée par Steven Meisel!» Posant sur les genoux d’une femme, la tête haute, classe avec son collier de perle autour du cou, Miss Asia Kinney a évidemment rendu fière sa maîtresse qui s’est réjouie de voir «sa meilleure amie être une star!»

I'm so proud to post my first photo as the face of @Coach for this year's #CoachPups Campaign, shot by Steven Meisel!

Une photo publiée par Miss Asia Kinney (@missasiakinney) le

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.