Femina Logo

news people

Lady Gaga lance une ligne pour chiens

Lady Gaga lance une ligne pour chiens

Folle de son bouledogue français Miss Asie Kinney, Lady Gaga a décidé de se lancer dans la mode pour chiens.

© Instagram ladygaga

Folle de son bouledogue français Miss Asie Kinney, dont elle poste régulièrement des photos, Lady Gaga a décidé de se lancer dans la mode pour chiens, mais pas que.

La star américaine pourrait également lancer une ligne de nourriture, déclarant sur les réseaux sociaux: «Les ingrédients bio et locaux d'origine agricole sont ce qu'il y a de mieux pour le corps et l'esprit. C'est ce que je mange. Et c'est pourquoi je suis inspiré pour créer une ligne d'ingrédients pour les chiens».

Aucun nom, ni date de commercialisation, n'ont été donnés pour cette marque, mais nul doute qu'elle fera parler d'elle lors de sa sortie.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.