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La nouvelle campagne H&M déride les clichés autour de la féminité
Comme il est agréable de voir évoluer la publicité cette année. Après son dernier sa dernière vidéo avec Caitlyn Jenner en icône du dépassement de soi, H&M revient avec un petit film ode à ce que représente vraiment les femmes.
Une campagne automne-hiver 2016-2017 teintée de feelgood
A travers des séquences de portraits de différentes femmes (en salle de réunion, devant un miroir, dans une chambre d’hôtel ou dans la rue), aux différents physiques et styles, la marque dépeint ces petits moments de la vie tous simples mais qui peuvent s’avérer être formidablement beaux.
Une bande-son positive
En faisait le choix sulfureux de Tom Jones et de son tube «She’s a Lady» (repris par Lion Babe), H&M change la donne et invite les femmes à prendre, ou du moins de «connaître sa place».
Un casting célébrant la diversité
Parmi le panel féminin jouant dans ce clip, on retrouve Lauren Hutton (un peu blasée mais vraiment belle), Jillian Hervey (du groupe Lion Babe) ou l’actrice transgenre Hari Nef.
On souligne cette initiative de H&M (même si la chanson va nous rester pendant deux jours dans la tête !) qui devrait décomplexer beaucoup de femmes et qui sait, donner envie aux autres mastodontes de l’industrie de la mode de prendre le même chemin?
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