Femina Logo

Mardi 23 septembre 2015, Milan est en effervescence: Kate Moss et Cara Delevingne, les deux it-mannequins britanniques de 41 et 23 ans, sont attendues dans la capitale de la mode italienne. Notre collègue Sandra, présente pour couvrir la Fashion Week, a eu bien du mal à se frayer un chemin jusqu’aux héroïnes du jour.

Fières d’être les égéries de la marque espagnole Mango, elles n’en ont pas oublié leurs racines anglaises pour autant. Kate Moss avait opté pour un ensemble boyish tandis que Cara Delevingne se la jouait army-chic avec une petite robe noire et une veste militaire. Toutes les deux sont apparues au naturel, presque sans maquillage.

Les stars de la dernière campagne Mango assuraient la promotion de #somethingincommon. L’application, téléchargeable gratuitement sur iOS et Android, permet aux clientes de la marque de publier des photos sur les différents réseaux sociaux.

Soirée olé olé

Plus complices que jamais, Kate et Cara ont prouvé que les rumeurs qui les disaient brouillées étaient infondées. Elles ont profité de leur passage à Milan pour se déchaîner le temps d’une soirée. Toutes les deux ont posé en très petites tenues: Cara Delevingne vêtue d’un manteau de fourrure blanche et d’une culotte Superman, Kate Moss en ensemble de lingerie noire et collants opaques. Les deux clichés ont ensuite été postés par Cara sur son compte Instagram:

SUPER WOMEN photo taken by Miss Moss #KateMoss #selfieswap @mertalas

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

SUPER KATE! Photo take by myself #KateMoss @mertalas #selfieswap

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné