Femina Logo

news mode

Kaia Gerber incarne le parfum «Daisy» de Marc Jacobs

Kaia Gerber Marc Jacobs 2017

Image de la nouvelle campagne du parfum «Daisy» de Marc Jacobs.

© Alasdair McLellan pour Marc Jacobs

Lancée en 2007, la fragrance «Daisy» de Marc Jacobs célèbre cette année une première décennie couronnée de succès. L'occasion de présenter une nouvelle campagne publicitaire, dans laquelle évolue le top de renommée mondiale Kaia Gerber, qui n'en est pas à sa première collaboration avec la maison.

«Je suis ravie d'incarner le visage de Daisy Marc Jacobs: la campagne est enjouée et légère, ce qui traduit parfaitement mon état d'esprit, la plupart du temps. Il s'agit de ma première campagne publicitaire mondiale pour un parfum, et c'est un honneur de représenter Marc Jacobs, une marque iconique que je connais et que j'adore depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir», explique Kaia Gerber.

Réalisée par le photographe Alasdair McLellan, la campagne a été shootée dans un pré de marguerites à Los Angeles, rappelant le flacon de la fragrance «Daisy», créée par le maître parfumeur Alberto Morillas. Kaia Gerber prend la pose au côté de deux autres mannequins: Sofia Mechetner et Dilia Martins.

Les clichés et le court-métrage seront accompagnés d'un dispositif sur les réseaux sociaux, avec des contenus exclusifs diffusés sur les comptes du top et de la maison Marc Jacobs.


A lire aussi:
Lottie Moss, nouvelle égérie de Chanel
Kaia Gerber est le sosie de sa mère Cindy Crawford
Cher devient égérie de Marc Jacobs

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.