Femina Logo

news mode

Kaia Gerber incarne le parfum «Daisy» de Marc Jacobs

Kaia Gerber Marc Jacobs 2017

Image de la nouvelle campagne du parfum «Daisy» de Marc Jacobs.

© Alasdair McLellan pour Marc Jacobs

Lancée en 2007, la fragrance «Daisy» de Marc Jacobs célèbre cette année une première décennie couronnée de succès. L'occasion de présenter une nouvelle campagne publicitaire, dans laquelle évolue le top de renommée mondiale Kaia Gerber, qui n'en est pas à sa première collaboration avec la maison.

«Je suis ravie d'incarner le visage de Daisy Marc Jacobs: la campagne est enjouée et légère, ce qui traduit parfaitement mon état d'esprit, la plupart du temps. Il s'agit de ma première campagne publicitaire mondiale pour un parfum, et c'est un honneur de représenter Marc Jacobs, une marque iconique que je connais et que j'adore depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir», explique Kaia Gerber.

Réalisée par le photographe Alasdair McLellan, la campagne a été shootée dans un pré de marguerites à Los Angeles, rappelant le flacon de la fragrance «Daisy», créée par le maître parfumeur Alberto Morillas. Kaia Gerber prend la pose au côté de deux autres mannequins: Sofia Mechetner et Dilia Martins.

Les clichés et le court-métrage seront accompagnés d'un dispositif sur les réseaux sociaux, avec des contenus exclusifs diffusés sur les comptes du top et de la maison Marc Jacobs.


A lire aussi:
Lottie Moss, nouvelle égérie de Chanel
Kaia Gerber est le sosie de sa mère Cindy Crawford
Cher devient égérie de Marc Jacobs

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.