Femina Logo

news mode

Intimissimi: un défilé de lingerie sur la glace

Intimissimi: un défilé de lingerie sur la glace
© Intimissimi

Le 9 et 10 octobre 2015, l’Arène de Vérone a ouvert ses portes à la marque de lingerie italienne Intimissimi pour un gala intitulé «Shadows and light – the mystery of desire». Pour l’occasion, Stéphane Lambiel a enfilé ses patins pour sublimer ce spectacle.

La recette du succès

Quand la marque de sous-vêtements organise un évènement, ce qui est sûr, c’est qu’elle ne fait pas les choses à moitié. Un emplacement de rêve au sein d’un amphithéâtre mythique et grandiose dans la cité de l’amour, ainsi que la présence de deux champions du monde de patinage artistique. En effet, Stéphane Lambiel était accompagné de la belle et talentueuse Carolina Kostner. Leurs prestations ont une fois de plus ravi les yeux des spectateurs.

#Intimissimionice é il nuovo spettacolo sul ghiaccio dove la grande musica pop e lirica, la bellezza e il pattinaggio si...

Posted by Intimissimi on Ice on mercredi 7 octobre 2015

Un parterre de stars

Un évènement d’une telle ampleur ne pouvait voir le jour sans la présence d’une poignée de célébrités. Parmi elles, Patricia Field, styliste et créatrice new-yorkaise, connue pour avoir réalisé les tenues de la série «Sex and The City», qui a également imaginé les costumes de Stéphane Lambiel et Carolina Kostener pour la soirée.

Mais c’est Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo, qui a surtout fait parler d’elle pour sa tenue aussi transparente qu’élégante.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.