news mode
Intimissimi: un défilé de lingerie sur la glace
Le 9 et 10 octobre 2015, l’Arène de Vérone a ouvert ses portes à la marque de lingerie italienne Intimissimi pour un gala intitulé «Shadows and light – the mystery of desire». Pour l’occasion, Stéphane Lambiel a enfilé ses patins pour sublimer ce spectacle.
La recette du succès
Quand la marque de sous-vêtements organise un évènement, ce qui est sûr, c’est qu’elle ne fait pas les choses à moitié. Un emplacement de rêve au sein d’un amphithéâtre mythique et grandiose dans la cité de l’amour, ainsi que la présence de deux champions du monde de patinage artistique. En effet, Stéphane Lambiel était accompagné de la belle et talentueuse Carolina Kostner. Leurs prestations ont une fois de plus ravi les yeux des spectateurs.
Un parterre de stars
Un évènement d’une telle ampleur ne pouvait voir le jour sans la présence d’une poignée de célébrités. Parmi elles, Patricia Field, styliste et créatrice new-yorkaise, connue pour avoir réalisé les tenues de la série «Sex and The City», qui a également imaginé les costumes de Stéphane Lambiel et Carolina Kostener pour la soirée.
Mais c’est Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo, qui a surtout fait parler d’elle pour sa tenue aussi transparente qu’élégante.