Femina Logo

news mode

Intimissimi: un défilé de lingerie sur la glace

Intimissimi: un défilé de lingerie sur la glace
© Intimissimi

Le 9 et 10 octobre 2015, l’Arène de Vérone a ouvert ses portes à la marque de lingerie italienne Intimissimi pour un gala intitulé «Shadows and light – the mystery of desire». Pour l’occasion, Stéphane Lambiel a enfilé ses patins pour sublimer ce spectacle.

La recette du succès

Quand la marque de sous-vêtements organise un évènement, ce qui est sûr, c’est qu’elle ne fait pas les choses à moitié. Un emplacement de rêve au sein d’un amphithéâtre mythique et grandiose dans la cité de l’amour, ainsi que la présence de deux champions du monde de patinage artistique. En effet, Stéphane Lambiel était accompagné de la belle et talentueuse Carolina Kostner. Leurs prestations ont une fois de plus ravi les yeux des spectateurs.

#Intimissimionice é il nuovo spettacolo sul ghiaccio dove la grande musica pop e lirica, la bellezza e il pattinaggio si...

Posted by Intimissimi on Ice on mercredi 7 octobre 2015

Un parterre de stars

Un évènement d’une telle ampleur ne pouvait voir le jour sans la présence d’une poignée de célébrités. Parmi elles, Patricia Field, styliste et créatrice new-yorkaise, connue pour avoir réalisé les tenues de la série «Sex and The City», qui a également imaginé les costumes de Stéphane Lambiel et Carolina Kostener pour la soirée.

Mais c’est Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo, qui a surtout fait parler d’elle pour sa tenue aussi transparente qu’élégante.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina