fashion week
Fashion Week: Tommy Hilfiger fait briller le soleil californien
Les créations féminines «Hilfiger Collection» de la saison printemps-été 2017 y seront présentées au milieu de concerts, d'attractions à sensations fortes, de food trucks et de spectacles acrobatiques. Le fruit de sa deuxième collaboration avec le top Gigi Hadid y sera également dévoilé.
Tommy Hilfiger cite le besoin «d'inclusion, de fusion entre mode et divertissement, de rendre hommage à la pop culture et de connecter les consommateurs internationaux à des expériences mode enthousiasmantes et inattendues» comme autant de raisons de bouder le podium traditionnel.
«Le look chic décontracté qui prévaut cette saison est né à Los Angeles. Je savais que ce défilé aurait toute sa place à Venice Beach».
À quoi faut-il s'attendre? Nous savons qu'Hilfiger participe au mouvement #tiedtogether: les personnalités de la mode porteront des bandanas blancs en signe de solidarité face aux récents événements politiques.
Grâce à la page Instagram du groupe, nous savons que les mannequins ont voyagé à bord d'un avion «Air Tommy», vêtus de bombers assortis.
Un aperçu de la collection Tommy x Gigi a également été publié. Au programme: des crop tops, des jupes mi-longues, des espadrilles, des débardeurs et des jeans ornés aux couleurs nautiques. Le denim sera très présent, tout comme les maillots de bain, à en croire un cliché publié sur Instagram.
Des photos de rollers, de ghetto blasters et de palmiers évoquent une atmosphère rétro. Une chose est sûre: nous sommes à des lieues du froid new-yorkais.
Lancement de Tommyland le 8 février à 17 h (9 février 2017 à 2 h du matin, heure française).
A lire aussi:
Parlez-vous le Fashion Week?
Sequins disco, rayures et fleurs séductrices: les motifs qui égayeront le printemps 2017
Une resplendissante Lily-Rose clôt le défilé Chanel
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!