Femina Logo

fashion week

Fashion Week: Tommy Hilfiger fait briller le soleil californien

Tommyland

Tomy Hilfiger a lancé, le 8 février 2017 au soir, «Tommyland», un événement façon fête foraine californienne, à Venice Beach (Los Angeles).

© DR

Les créations féminines «Hilfiger Collection» de la saison printemps-été 2017 y seront présentées au milieu de concerts, d'attractions à sensations fortes, de food trucks et de spectacles acrobatiques. Le fruit de sa deuxième collaboration avec le top Gigi Hadid y sera également dévoilé.

Tommy Hilfiger cite le besoin «d'inclusion, de fusion entre mode et divertissement, de rendre hommage à la pop culture et de connecter les consommateurs internationaux à des expériences mode enthousiasmantes et inattendues» comme autant de raisons de bouder le podium traditionnel.

«Le look chic décontracté qui prévaut cette saison est né à Los Angeles. Je savais que ce défilé aurait toute sa place à Venice Beach».

À quoi faut-il s'attendre? Nous savons qu'Hilfiger participe au mouvement #tiedtogether: les personnalités de la mode porteront des bandanas blancs en signe de solidarité face aux récents événements politiques.

Grâce à la page Instagram du groupe, nous savons que les mannequins ont voyagé à bord d'un avion «Air Tommy», vêtus de bombers assortis.

Un aperçu de la collection Tommy x Gigi a également été publié. Au programme: des crop tops, des jupes mi-longues, des espadrilles, des débardeurs et des jeans ornés aux couleurs nautiques. Le denim sera très présent, tout comme les maillots de bain, à en croire un cliché publié sur Instagram.

Des photos de rollers, de ghetto blasters et de palmiers évoquent une atmosphère rétro. Une chose est sûre: nous sommes à des lieues du froid new-yorkais.

Lancement de Tommyland le 8 février à 17 h (9 février 2017 à 2 h du matin, heure française).


A lire aussi:
Parlez-vous le Fashion Week?
Sequins disco, rayures et fleurs séductrices: les motifs qui égayeront le printemps 2017
Une resplendissante Lily-Rose clôt le défilé Chanel

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.