fashion week
Fashion week de Paris: Chloé, Carven, Paco Rabanne
Les défilés Printemps/Eté 2016 se sont poursuivies avec Carven, Manish Arora, et Paco Rabanne, qui ont tous mis en valeur la silhouette de la femme.
Chloé
Chloé mise sur la légèreté avec des pièces amples et fluides, semi-transparentes. La plupart dans des teintes claires même si le noir et la couleur ont leur place dans cette collection.
La maison Chloé propose une série de pièces plus sportives, comme cette silhouette mise en avant par le mannequin Edie Campbell.
Carven
Carven a présenté de nombreuses petites robes légères imprimées, soulignant la taille avec une ceinture.
Féminine et chic, la collection de la maison Carven permet aux femmes de passer de la ville au bord de mer en un claquement de doigt.
Manish Arora
Bien évidemment inspirée de l'Inde, la nouvelle collection de Manish Arora fait la part belle aux couleurs vives et aux imprimés psychédéliques. Le tout associé à une touche rétro.
Les détails or et les coiffures s'inspirent du disco, comme l'indique cette tenue. A noter, les mannequins portaient des poupées vêtues de la même façon qu'elles sur le catwalk.
Paco Rabanne
Urbaine et très sexy, la collection de Paco Rabanne met le corps de la femme à l'honneur. En témoigne ce combishort moulant.
Paco Rabanne fait aussi la part belle aux matières et couleurs chatoyantes, comme l'or : en version solo ou associé à d'autres teintes comme ce vert olive.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!