Femina Logo

The Kooples a déjà révélé un aperçu sur Twitter et Instagram du fourre-tout qui a été officiellement présenté le mercredi 5 juillet 2017.

La marque The Kooples reste discrète quant à cette collaboration avec sa nouvelle muse officielle de l'automne 2017.

C'est la première fois qu'Emily Ratajkowski s'essaie à la création, un domaine dans lequel il y a beaucoup d'appelé(e)s et peu d'élu(e)s. Kate Moss (pour Topshop) et Claudia Schiffer sont des exemples de réussite qui viennent à l'esprit, tout comme les sœurs Jenner et Hadid, dans l'univers de la mode.

Selon une interview accordée par la jeune femme au magazine Vogue, cet accessoire intemporel s'inspire des sacs vintage Prada et Dooney & Bourke de sa grand-mère. La création comporte un imposant design accordéon en cuir noir doté d'une poignée et d'une lanière amovible et ajustable, d'un fermoir doré et de coins renforcés pour préserver la forme rigide du sac.

Il sera décliné en trois couleurs (noir, taupe et rouge) et en trois tailles: petit (375$, env. 362 fr.) et moyen (445$, env. 430 fr.) et large «compatible ordinateur portable» (495$, env. 478 fr.).

Le top déclare aussi à Vogue que les nombreux compartiments de son sac sont parfaits pour transporter maquillage, cash et autres pilules, ce qui s'avère idéal pour une femme sans portefeuille comme elle.

The Kooples introduces its 1st bag collection co-designed with our new muse, discover more on July 5th! #thekooples #comingsoon #teasing

Une publication partagée par THE KOOPLES (@thekooplesofficial) le

Tous les détails concernant ce sac à main seront révélés le 5 juillet 2017 sur Twitter et Instagram.


A lire aussi:
Sézane et Laure de Sagazan lancent leur collection de mariage
H&M et Zara Larsson pour une collection capsule
Longchamp dévoile sa nouvelle collaboration avec Jeremy Scott

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.