fashion week
Dolce & Gabbana mise sur les it girls pour son défilé
Faire appel à des mannequins pour défiler? So 2016! Dolce & Gabbana a innové lors de sa présentation des collections automne-hiver 2017, dimanche 26 février 2017 à Milan. Les créateurs italiens ont frappé fort en enrôlant des it girls et des personnalités montantes sur les réseaux sociaux. Une façon comme une autre de draguer les Millenials.
La Suissesse Kristina Bazan a ainsi eu la chance de participer au défilé. La blogueuse aux 2,4 millions d’abonnés sur Instagram a fait partager les coulisses du show à ses followers. «Un immense merci à Stefano Gabbana, Domenico Dolce et toute l’équipe Dolce & Gabbana pour cet incroyable honneur, a-t-elle écrit. Quel moment inoubliable!»
Sofia Richie sur le devant de la scène
Ses consœurs Aimee Song (Song of Style), Shea Marie (Peace Love Shea) et Caroline Daur étaient également de la partie. Sofia Richie, la fille de Lionel et petite amie de Brooklyn Beckham, a arpenté le catwalk aux côtés du mannequin français Thylane Blondeau, 15 ans. La famille Dellal était presque au complet, puisque les sœurs Alice et Charlotte ont défilé accompagnées de leur mère, Andrea.
Dolce & Gabbana a profité de l’occasion pour rendre hommage à Justin Bieber, sans même que le chanteur ne soit présent. En effet, plusieurs sweats et T-shirts le représentaient. La transition digitale? La recherche de nouveaux clients? La mise en scène de prescripteurs de mode 3.0? Les Italiens maîtrisent à 100%.
Retrouvez les plus beaux looks du défilé dans le diaporama ci-dessus!
A lire aussi:
Fashion Week: Tommy Hilfiger fait briller le soleil californien
Parlez-vous le Fashion Week?
Des hijabs griffés D&G
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!