
shopping
Cos et &Other stories: leur magasin en ligne est ouvert à la Suisse!

Cos se veut davantage haut de gamme et intemporelle que sa grande sœur, &Other stories, qui propose toute une gamme de produits, vêtements, accessoires, cosmétiques et maquillage, un peu à la manière d'un concept store.
© &Other storiesToutes celles et tous ceux qui se sont mis au shopping online - que cela soit la faute au Covid ou bien avant - auront vécu les mêmes expériences, et la même déception: pas mal de marques internationales, qu'elles soient mode ou déco, ont un online shop, mais la Suisse ne fait souvent pas partie des destinations desservies. La solution, jusqu'alors tout du moins: demander à une connaissance française - ou italienne - de réceptionner le colis, puis de nous le livrer...
Désormais, ce n'est pas un mais deux acteurs de poids qui viennent d'ouvrir leur site de vente en ligne à notre petit pays. A savoir Cos et &Other stories, appartenant toutes deux au groupe suédois H&M. La première se veut davantage haut de gamme et intemporelle que sa grande sœur, et propose des collections de basiques, des coupes modernes mais simples, pour hommes comme pour femmes.
&Other stories, elle, propose toute une gamme de produits, vêtements, accessoires, cosmétiques et maquillage, un peu à la manière d'un concept store.
L'avènement de la vente en ligne
De manière plus générale, le phénomène a démarré durant la première vague, et devrait s'amplifier encore dans les semaines à venir, avec l'approche de Noël: toujours plus d'entreprises, qu'elles soient étrangères ou suisses, se mettent à la vente en ligne, pour compenser - en partie - les fermetures physiques des magasins dans certains endroits, ou la frilosité de certains clients à faire le déplacement.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!