Femina Logo

Love me tender

6 collections de vêtements d'intérieur ultra confort

Comfy de Mango

«Confortable comme si vous étiez à la maison, mais élégant comme si vous n'y étiez pas», voilà le slogan du géant espagnol qui surfe avec sa nouvelle collection Comfy sur la tendance post confinement du indoor-outdoor. Imaginée en deux parties, cette seconde série compile des silhouettes confortables à souhait, idéales pour masteriser l’art du cocooning. Ainsi, on souligne les ensembles sporty façon yogi en maille dans les tons nudes ou encore des hoodies en laine couleur sable déjà tous étiquetés comme des must-have de la saison. Preuve par l’actrice Katie Holmes aperçue fin septembre dans les rues de New York habillée d’un pantalon jogger en maille beige.

Dès 19 fr. 95., Mango.

1 / 12© Mango
2 / 12© Mango

Co-ord sets et Knitwear chez Zara

Depuis plusieurs saisons maintenant, l’autre maître de la mode espagnol propose des tenues coordonnées pour chiller à la maison mais pas que. Avènement du trend relax oblige, on n’hésite plus à enchaîner siestes et achats de légumes (masqués) avec ces pépites de douceur toutes de mailles vêtues. Gilet long et pantalon large, brassière et cardigan court, pull col cheminée et jupe longue moulante… à chacune son tandem mode ultra confort. Il ne manque plus qu’à trouver un nouveau roman palpitant pour le week-end…

Dès 39 fr. 90, Zara.

3 / 12© Zara
4 / 12© Zara

Kangol x H&M

Cet automne, la célèbre marque streetwear au logo kangourou s’associe avec le label suédois pour lancer une collaboration qui s’inscrit totalement dans la tendance comfort zone. En collaboration avec la chanteuse britannique Mabel, les 31 pièces de la collection s’inspire du style streetwear de l’artiste saluée aux BRIT Awards. Bonnet en laine, écharpe, gros pull douillet… même une doudoune complète cette ligne cosy et parfaite pour la saison des feuilles qui tombent. Pour les nostalgiques des années 90 et du film Esprits Rebelles avec Michel Pfeiffer.

Dès 9 fr. 95. H&M.

5 / 12© Kangol x H&M
6 / 12© Kangol x H&M

Pink Ribbon et Read to Wear de Love Stories

Pour célébrer ce mois consacré à la lutte contre le cancer du sein, la marque de lingerie hollandaise sort une dizaine de pièces cosy dans les tons vieux rose. Outre le pyjama tie and dye, on fond pour la bralette en lurex à porter sous un cardigan un peu lâche pour un look d’automne à croquer. Jusqu’au 4 octobre 2020, pour toute commande, un dessin en format A4 de l’artiste Julie Haverkamp sera envoyé. Aussi, dans la collection Ready to wear, la tendance indoor-outdoor, l’ADN de la marque en réalité, n’est pas oublié. Pull et jogging en maille et aux empiècements en coton matelassé réchaufferont ainsi les dimanches pluvieux. À votre e-panier!

Dès 35 fr., Love Stories.

7 / 12© Love Stories
8 / 12© Love Stories

Loungewear et easywear chez Etam

Alors que la marque de lingerie française vient d’animer, avec son défilé annuel, un Paris bien triste pour cause de Covid ambiant, elle propose sur son site une collection nommée «Bien chez soi». On y retrouve, en maille fine, en velours pêche ou en coton côtelé, des pantalons amples, des combinaisons, des pulls cache-cœur ou encore des chaussons hyper confortables… À v(n)ous les fins de journées aux 50 nuances de gris, cosy.

Dès 19 fr. 90, Etam.

9 / 12© Etam
10 / 12© Etam

Loungewear chez Arket

Avec ses pièces telles que pantalons souples en cachemire, robe sweatshirt oversized, pyjamas en soie, ou encore polaire à enfiler par la tête, Arket, la marque lifestyle dans le giron de H&M, propose de la mode chic & relax pour la femme mais aussi pour toute la famille. Bonus de ce label? Ses collections déco sont littéralement à tomber. Tout un univers donc pour les amoureuses des virées automnales dans les villes scandinaves. Allez, 2021 sera vite arrivée!

Dès 30 fr., Arket.

11 / 12© Arket
12 / 12© Arket

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina