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L'Américaine a pris la pose pour la campagne automne/hiver de la maison italienne qui développe le thème de «Ciara's Kingdom» (le Royaume de Ciara), ou l'histoire d'un monde qui se résume à une seule pièce. En effet, l'espace campe le personnage d'un royaume irréel, ses murs représentent un ciel magique alors que les pièces se laissent envahir par des dunes.

Cette campagne, signée du photographe Francesco Carrozzini, souligne le caractère onirique de cette collection qui fait la part belle aux luxueuses matières, à la richesse des couleurs et aux impressions qui visent à «capturer la chaleur d'une nuit étoilée et la brillance de couleurs unies et élégantes». La collection culmine avec des robes amples et vaporeuses qui ne sont pas sans rappeler une certaine tradition orientale avec ses broderies, mais aussi des détails très modernes.

Ciara, qui vient de mettre un terme à sa tournée américaine pour promouvoir son dernier album intitulé «Jackie», a été choisie par Cavalli parce qu'elle «incarne une beauté un brin farouche». La griffe ajoute que «Ciara campe la femme Cavalli avec pureté et spontanéité» et souligne que l'idée de cette campagne était d'illustrer «l'énergie séduisante d'une femme prête à construire son propre royaume au-delà de ses rêves».

C'est la seconde fois cette année que Cavalli fait appel à des musiciennes pour présenter ses pièces. En effet, la maison avait organisé un shooting sur le thème du festival Coachella pour mettre en scène sa collection printemps/été, avec différentes artistes, dont la chanteuse française Soko.

En décembre dernier, la griffe avait choisi la rappeuse Nicki Minaj comme ambassadrice.

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La campagne automne/hiver 2015/16 Roberto Cavali avec Ciara.

© 2015 ROBERTO CAVALLI SPA
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La campagne automne/hiver 2015/16 Roberto Cavali avec Ciara.

© 2015 ROBERTO CAVALLI SPA

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