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Année faste pour Edita Vilkeviciute. Non contente d’être déjà l’égérie des marques H&M et Calvin Klein, le top de 25 ans vient également d’être nommée ambassadrice de Paradiso, le dernier né de la maison Roberto Cavalli.

Si le parfum ne sortira qu’en février 2015, accompagné d'un spot réalisé par Jonas Akerlund et de clichés pris par le photographe Mario Sorrenti, la maison et le mannequin ont tenu à faire part de leur enthousiasme dès maintenant.

«Edita est un mannequin d'une beauté saisissante, a déclaré Roberto Cavalli. Elle résume l'esprit du parfum et incarne la femme Paradiso, une créature audacieuse et totalement féminine qui irradie de son glamour sophistiqué sans avoir peur d'affirmer sa séduction naturelle.»

De son côté, le top a également fait part de sa joie en déclarant: «C'est un honneur d'être le visage du nouveau parfum Roberto Cavalli Paradiso. Je suis heureuse et vraiment reconnaissante d'avoir cette chance».

Ce n’est pas la première fois qu’Edita Vilkeviciute prête son image à une fragrance. Rien que pour l’année 2014 elle a déjà été l’égérie de plusieurs maisons, notamment Bulgari pour Omnia Indian Garnet, Hermès pour l’absolu de parfum Jour d’Hermès ou encore Viktor & Rolf pour BonBon.

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