Femina Logo

Année faste pour Edita Vilkeviciute. Non contente d’être déjà l’égérie des marques H&M et Calvin Klein, le top de 25 ans vient également d’être nommée ambassadrice de Paradiso, le dernier né de la maison Roberto Cavalli.

Si le parfum ne sortira qu’en février 2015, accompagné d'un spot réalisé par Jonas Akerlund et de clichés pris par le photographe Mario Sorrenti, la maison et le mannequin ont tenu à faire part de leur enthousiasme dès maintenant.

«Edita est un mannequin d'une beauté saisissante, a déclaré Roberto Cavalli. Elle résume l'esprit du parfum et incarne la femme Paradiso, une créature audacieuse et totalement féminine qui irradie de son glamour sophistiqué sans avoir peur d'affirmer sa séduction naturelle.»

De son côté, le top a également fait part de sa joie en déclarant: «C'est un honneur d'être le visage du nouveau parfum Roberto Cavalli Paradiso. Je suis heureuse et vraiment reconnaissante d'avoir cette chance».

Ce n’est pas la première fois qu’Edita Vilkeviciute prête son image à une fragrance. Rien que pour l’année 2014 elle a déjà été l’égérie de plusieurs maisons, notamment Bulgari pour Omnia Indian Garnet, Hermès pour l’absolu de parfum Jour d’Hermès ou encore Viktor & Rolf pour BonBon.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.