Femina Logo

La marque française a publié une courte vidéo de ses deux nouvelles égeries: l'actrice Charlotte Gainsbourg, 44 ans, et Alice, 13 ans. C'est ainsi la première fois que la fille de Charlotte Gainsbourg et d'Yvan Attal apparaît en public. Les deux comédiens ont deux autres enfants: Ben (18 ans) et Joe (4 ans).

La campagne s'inscrit dans le cadre des 20 ans de Comptoir des Cotonniers. L'élégance se transmet de mère en fille chez les Gainsbourg-Birkin: mère et fille se promènent, complices, sous le soleil parisien. Ce n'est pas le premier duo célèbre engagé par Comptoir des cotonniers. Elles succèdent ainsi à Sarah et Yasmine Lavoine, égéries de la campagne Printemps-Eté 2015.

Photographiées dans les rues de Paris par Alasdair McLellan, mère et fille porteront les créations issues de la collection Automne-Hiver 2015/2016. Il s'agira des premières pièces créées par la nouvelle directrice de création, Anne-Valérie Hash. Intemporelles, boyish, classiques: ces dernières feront à coup sûr partie des it-vêtements de la saison froide.

Edit: Après la vidéo, découvrez les premières photos du shooting mère-fille.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.