Femina Logo

Ce n’est pas la première fois que le fils Beckham pose pour Burberry. Déjà au centre de l’attention lors de la campagne printemps-été 2013 de la griffe, le cadet de l’ancienne Spice Girl tient cette saison le rôle principal de cette vidéo de Noël intitulée «From London with love», dans laquelle il joue les cupidons.

Le jeune garçon de 12 ans, qui démontre ici ses talents de danseur, fait en effet le don de l’amour aux danseurs et modèles Hannah Dodd et Anders Hayward.

Le clip, dont la bande originale, «The Way That I Live», a été écrite par Ed Harcourt, est un voyage dans les rues de Londres, dans lesquelles les danseurs se livrent à un ballet vêtus de pièces Burberry. Le fameux check est bien sûr à l’honneur, présent sur les trenchs, les parapluies ou encore les écharpes pour un conte de noël romantique et stylé.

Voir le clip

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina