Femina Logo

news mode

Bar Refaeli ouvre un magasin de mode à bas prix

La première adresse de l'enseigne de la star accueille ses visiteurs depuis le 18 mai 2015 à Rishon Letzion, dans le centre d'Israël. D'autres magasins devraient étoffer cette nouvelle chaîne de boutiques dédiée aux vêtements à tout petits prix, à Jérusalem et Tel Aviv.

Bar Rafaeli est à la fois actionnaire et décisionnaire de la marque Urbanica. Le mannequin numéro 1 en Israël participe notamment à l'élaboration des collections pour toute la famille et au développement de la marque.

Les tarifs pratiqués ont vocation à lutter contre la vie chère dans le pays. Les clients pourront par exemple acheter un jean pour l'équivalent de 6,5 euros.

D'autres initiatives de ce type ont vu le jour ces derniers mois. Un restaurateur a par exemple ouvert une chaîne de restauration rapide «Cofix», proposant un café et un sandwich à 5 shekels, c'est à dire 1,20 euros.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.