Femina Logo

news mode

Agenda: une boutique éphémère La Redoute en Suisse

Après avoir fait des heureuses dans plusieurs villes de France, «My Dressing» débarque à Lausanne pour le plus grand bonheur des Suissesses. La marque française La Redoute nous fera découvrir un showroom éphémère qui permet d'essayer ses dernières collections puis de les acheter en ligne. Et oui, le concept est bien aussi simple qu’il n’y paraît! C’est l’occasion rêvée d’aller se faire plaisir à miniprix.

«My Dressing» propose non seulement d'essayer la collection femme Printemps-Eté 2015 de La Redoute, mais également ses collections capsules Brigitte Bardot, Jeanne Damas et Sézane. Les marques incontournables de la Redoute comme Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément seront également de la partie. Entre deux essayages, vous pourrez profiter du Photobooth Instagram et de «Fashion Unlock»; un grand jeu connecté pour gagner un des produits coup de cœur de la collection printanière. Que du bonheur on vous dit! Rendez-vous à Lausanne, à l’Esplanade du Flon du 21 au 23 mai 2015, de 10 h à 19 h pour profiter de toutes ces merveilles.

la redoute portant Laura Clement
1 / 5© DR
la redoute portant SorfGrey
2 / 5© DR
la redoute portant love josephine
3 / 5© DR
la redoute my dressing
4 / 5© DR
la redoute baby
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina