Femina Logo

news mode

Agenda: une boutique éphémère La Redoute en Suisse

Après avoir fait des heureuses dans plusieurs villes de France, «My Dressing» débarque à Lausanne pour le plus grand bonheur des Suissesses. La marque française La Redoute nous fera découvrir un showroom éphémère qui permet d'essayer ses dernières collections puis de les acheter en ligne. Et oui, le concept est bien aussi simple qu’il n’y paraît! C’est l’occasion rêvée d’aller se faire plaisir à miniprix.

«My Dressing» propose non seulement d'essayer la collection femme Printemps-Eté 2015 de La Redoute, mais également ses collections capsules Brigitte Bardot, Jeanne Damas et Sézane. Les marques incontournables de la Redoute comme Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément seront également de la partie. Entre deux essayages, vous pourrez profiter du Photobooth Instagram et de «Fashion Unlock»; un grand jeu connecté pour gagner un des produits coup de cœur de la collection printanière. Que du bonheur on vous dit! Rendez-vous à Lausanne, à l’Esplanade du Flon du 21 au 23 mai 2015, de 10 h à 19 h pour profiter de toutes ces merveilles.

la redoute portant Laura Clement
1 / 5© DR
la redoute portant SorfGrey
2 / 5© DR
la redoute portant love josephine
3 / 5© DR
la redoute my dressing
4 / 5© DR
la redoute baby
5 / 5© DR

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.