Femina Logo

news mode

Agenda: une boutique éphémère La Redoute en Suisse

Après avoir fait des heureuses dans plusieurs villes de France, «My Dressing» débarque à Lausanne pour le plus grand bonheur des Suissesses. La marque française La Redoute nous fera découvrir un showroom éphémère qui permet d'essayer ses dernières collections puis de les acheter en ligne. Et oui, le concept est bien aussi simple qu’il n’y paraît! C’est l’occasion rêvée d’aller se faire plaisir à miniprix.

«My Dressing» propose non seulement d'essayer la collection femme Printemps-Eté 2015 de La Redoute, mais également ses collections capsules Brigitte Bardot, Jeanne Damas et Sézane. Les marques incontournables de la Redoute comme Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément seront également de la partie. Entre deux essayages, vous pourrez profiter du Photobooth Instagram et de «Fashion Unlock»; un grand jeu connecté pour gagner un des produits coup de cœur de la collection printanière. Que du bonheur on vous dit! Rendez-vous à Lausanne, à l’Esplanade du Flon du 21 au 23 mai 2015, de 10 h à 19 h pour profiter de toutes ces merveilles.

la redoute portant Laura Clement
1 / 5© DR
la redoute portant SorfGrey
2 / 5© DR
la redoute portant love josephine
3 / 5© DR
la redoute my dressing
4 / 5© DR
la redoute baby
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina