Femina Logo

Être branché à la montagne, c’est possible! Il vous suffit simplement de trouver la chaussure parfaite à votre pied. Et ce n’est pas de la pantoufle de verre de Cendrillon dont on vous parle. Cet hiver, il va falloir trouver l’équilibre idéal entre confort et style. Le choix le plus judicieux: la bottine fourrée. On la trouve sous diverses formes: du traditionnel modèle UGG en passant par la ranger façon Timberland, sans oublier la classique en cuir avec fourrure apparente, que l’on retrouve chez Zara par exemple.

Les combos conseillés

Vous doutez quant à la bonne façon de les porter? Elles se marient particulièrement bien et en toute simplicité avec un jeans bleu. Quant à la veste, tentez de l’accorder à votre modèle de bottines préféré, choisissez ainsi un manteau en peau de mouton ou à fourrure dans les tonalités adéquates. Pour un look plus sport, optez pour des rangers à lacet, qu’on accorde avec une doudoune bien chaude.

A lire aussi: 7 mix de vestes et chaussures pour l'hiver

1 / 14

Bottes fourées Asos.

© DR
2 / 14

Bottes Zalando.

© DR
3 / 14

Bottines fourées Bugatti.

© DR
4 / 14

Rangers Cat footwear.

© DR
5 / 14

Rangers Esprit.

© DR
6 / 14

Bottes fourées Esprit.

© DR
7 / 14

Rangers Mickel Kors.

© DR
8 / 14

Bottes fourées Asos.

© DR
9 / 14

Bottes O'neil.

© DR
10 / 14

Bottines fourées Roxy.

© DR
11 / 14

Bottines fourées Tamaris.

© DR
12 / 14

Rangers Timberland.

© DR
13 / 14

Bottes fourées UGG.

© DR
14 / 14

Bottines fourées Zara.

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina