Femina Logo

Quoi de mieux qu’un beau et long manteau dans lequel s’emmitoufler pour affronter les ardeurs du froid? Cet hiver, il se choisit un peu plus grand qu’habituellement afin de protéger le plus notre corps. Aussi, parce que ce look est tendance, on vous le précise!

La coupe droite, très classe, se montre idéale pour le bureau comme pour les balades du week-end. On l’associe à des vêtements simples comme un jean slim noir, un pull blanc à col roulé ou une robe trapèze. Afin de casser son austérité chic, on met l'accent sur les accessoires, (un sac à main en cuir, des bottes à talons ou des baskets flashy) et on n’hésite pas à jouer avec les couleurs et les matières.

Enfin, pour ne pas se lasser de son manteau long au fil des années (l'idée est qu'il devienne une pièce clef de notre dressing), on opte pour une couleur neutre. Un investissement qui devrait ne pas se démoder.

Découvrez notre sélection dans la galerie ci-dessus.

1 / 14

Manteau Supertrash

© Supertrash.com
2 / 14

Manteau Cos

© Cosstores.com
3 / 14

Manteau Sandro

© Sandro-paris.com
4 / 14

Manteau Asos

© Asos.com
5 / 14

Manteau La Redoute

© laredoute.ch
6 / 14

Manteau Monki

© Monki.com
7 / 14

Manteau H&M

© Hm.com
8 / 14

Manteau S.Oliver

© Soliver.ch
9 / 14

Manteau Camaïeu

© Camaieu.fr
10 / 14

Manteau Zara

© Zara.com
11 / 14

Manteau Topshop

© Topshop.com
12 / 14

Manteau La Redoute

© Laredoute.com
13 / 14

Manteau Look again

© Lookagain.co.uk
14 / 14

Manteau Zara

© Zara.com

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.