news beauté
Un déodorant… au rosé
Rappelez-vous, à l’été 2016, Internet ne jurait que par le «Frosé», un cocktail qui alliait rosé, citron et fraises à la grande tristesse des amateurs de bon vin. Puis ensuite, il y a eu le chocolat infusé au rosé ou encore les donuts au rosé, oui vous avez bien lu.
Mais ça, c’était avant. 2017 nous offre encore du rosé version beauté, avec un déodorant!
Ça vient de sortir, le déo rosé
Un déodorant qui sent l’alcool phare de la période estivale, tout à fait.
Inventé par la marque Native, ce produit est bien parfumé au rosé et est issu de la gamme de cosmétique «Brunch Scents» (senteurs de brunch). Et ce n’est pas tout. Dans cette ligne, on retrouve également un déodorant senteur mimosa (champagne et jus d'orange) et un autre arôme sangria, note «Elle US». Insolite, ridicule, vous dites? On est bien d’accord avec vous.
Pour celles qui seraient après tout, très fans à l’idée d’en porter (ou pour faire rire une amie?), les trois sticks déos sont vendus dans un coffret disponible sur le site Internet de la marque, pour 30 dollars, soit 28 fr.
Et pour celles qui seraient bien trop terre à terre (dont nous), on vous partage ici notre article «Déos sans sel d'aluminium efficaces: notre sélection» réalisé ce mois de juin 2017. Histoire de parler un peu plus sérieusement, hein!
A lire aussi:
J’arrête l’alcool pendant 1 mois: quels seront les effets sur ma santé?
Déodorants: quelles alternatives à l'aluminium et autres produits suspects?
Corps et cheveux: les bienfaits de la pierre d’alun
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!