Femina Logo

Une base végétale nourrissante (beurre de karité bio et huile de tournesol bio), de la vitamine E, une synergie d’huiles essentielles au pouvoir apaisant (verveine, citronnelle) et toujours le sel des Alpes suisse qui maintient le taux d’hydratation dans la peau grâce à ses propriétés isotoniques. Composé à précisément 99,24% d’ingrédients naturels, ce produit convient à toutes les peaux. Onctueux à souhait, il pénètre rapidement et laisse un voile parfumé sur le corps qui invite à la relaxation immédiate. Un moment de bien-être en respect avec la nature et 100% suisse certifié Swisscos.

Lait Velouté Corps Ressourçant, flacon-pompe 200 ml, env. 24 fr. en pharmacie, droguerie, chez Manor, Loeb et sur le site Saline de Bex Bien-être.


A lire aussi:
Gommage apaisant pour les mains et les pieds
Un soin pour ma peau et mes cheveux
Deux textures pour un même objectif, hydrater l’épiderme

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina