Femina Logo

Fiche d’identité de Fanny

Son look Pour donner du peps à son allure, on lui propose d’adopter un style à la fois sportif et sexy, qui reste facile à porter au quotidien.

Sa morpho Fanny a une morphologie dite en «V» et elle a l’avantage d’avoir les jambes fines. L’idée est d’équilibrer sa silhouette en l’élançant, car sa taille est peu marquée.

Ses couleurs On privilégie une palette plutôt sobre et élégante: du bleu marine, du gris, du blanc et du noir. Cela mettra aussi en valeur ses jolis yeux bleus.

Ses matières Les textiles à adopter doivent avoir de la tenue et un beau tombé, comme le drap de laine ou le cuir. On préférera également les textures mates aux brillantes, les premières ayant l’avantage de masquer les petits défauts. [BL]

Consultante en image et styliste photo, Sibilla de Vuono redéfinit le look de ses clients, intégrant leur mode de vie, leur âge et leurs envies. Passionnée de design de mode, elle travaille le style comme une mise en scène de la personne, avec pour credo l’élégance et la discrétion.

1. La veste On opte pour du cuir, en toute simplicité. Un tombé fluide, avec peu de détails, afin de ne pas souligner le haut du corps. Le top a une coupe droite et, légèrement plus long que la veste, il couvre les hanches. Cela équilibre la silhouette.

2. Le sautoir On joue avec les bijoux pour apporter du relief et du caractère à une tenue. Le sautoir est parfait car, porté long, il donne l’illusion d’allonger la physionomie.

3. Le pantalon Fanny peut se permettre un slim. Dans une matière stretch, il galbe ses formes et les met en valeur. On évitera les poches à rabats sur les côtés, qui amplifient les hanches.

4. Les bottines En cuir et à talons, les boots sont un basique à avoir dans sa garde-robe. Pas trop hautes sur la cheville et légèrement pointues, elles apportent la touche finale mode à la tenue choisie pour Fanny.

Remerciements à Globus pour le prêt des vêtements et accessoires.

DR
1 / 6© DR
DR
2 / 6© DR
DR
3 / 6© DR
DR
4 / 6© DR
DR
5 / 6© DR
DR
6 / 6© DR

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.