Femina Logo

Fiche d’identité de Natacha

Son look Pour réveiller sa féminité, on lui propose un look romantique qu’elle peut facilement décliner en version casual, selon ses envies et les occasions.

Sa morpho Natacha a une morphologie fine, dite en V. Le but est de proportionner sa silhouette en lui apportant des courbes et de la volupté, tout en gardant la taille comme point central.

Ses couleurs Comme son teint est clair et ses cheveux foncés, la palette idéale pour Natacha est plutôt poudrée, afin d’apporter de la douceur. Les teintes automnales sont aussi à privilégier car elles créent une touche de lumière.

Ses matières Les matières fluides se révèlent parfaites, soulignant le corps sans trop le dévoiler. [BL]

Consultante en image et styliste photo, Sibilla de Vuono redéfinit le look de ses clients, intégrant leur mode de vie, leur âge et leurs envies. Passionnée de design de mode, elle travaille le style comme une mise en scène de la personne, avec pour credo l’élégance et la discrétion.

1. La maille En plus d’être confortable et hypertendance, le pull en maille se marie avec beaucoup de styles différents. Les broderies «ton sur ton» donnent une touche plus raffinée à l’ensemble.

2. La coupe évasée Tant pour les robes que les jupes, cette coupe est parfaite si l’on recherche un effet romantique mettant en valeur la féminité. Elle flatte la taille et crée une silhouette harmonieuse. Optez pour une matière fluide ou coupée en biais, et pour la longueur juste au-dessous du genou, plus élégante.

3. Les collants Il est très facile de gâcher une tenue en portant le mauvais collant, surtout si vous visez un effet «peau nue». Essayez un collant résille chair – il apporte du galbe à la jambe tout en restant discret.

4. Les sandales Même l’hiver, il est permis d’en porter! Ces chaussures fines donnent à la silhouette de la légèreté et allongent les jambes.

Remerciements à Globus pour le prêt des vêtements et accessoires.

DR
1 / 6© DR
DR
2 / 6© DR
DR
3 / 6© DR
DR
4 / 6© DR
DR
5 / 6© DR
DR
6 / 6© DR

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.