Femina Logo

Fiche d’identité de Natacha

Son look Pour réveiller sa féminité, on lui propose un look romantique qu’elle peut facilement décliner en version casual, selon ses envies et les occasions.

Sa morpho Natacha a une morphologie fine, dite en V. Le but est de proportionner sa silhouette en lui apportant des courbes et de la volupté, tout en gardant la taille comme point central.

Ses couleurs Comme son teint est clair et ses cheveux foncés, la palette idéale pour Natacha est plutôt poudrée, afin d’apporter de la douceur. Les teintes automnales sont aussi à privilégier car elles créent une touche de lumière.

Ses matières Les matières fluides se révèlent parfaites, soulignant le corps sans trop le dévoiler. [BL]

Consultante en image et styliste photo, Sibilla de Vuono redéfinit le look de ses clients, intégrant leur mode de vie, leur âge et leurs envies. Passionnée de design de mode, elle travaille le style comme une mise en scène de la personne, avec pour credo l’élégance et la discrétion.

1. La maille En plus d’être confortable et hypertendance, le pull en maille se marie avec beaucoup de styles différents. Les broderies «ton sur ton» donnent une touche plus raffinée à l’ensemble.

2. La coupe évasée Tant pour les robes que les jupes, cette coupe est parfaite si l’on recherche un effet romantique mettant en valeur la féminité. Elle flatte la taille et crée une silhouette harmonieuse. Optez pour une matière fluide ou coupée en biais, et pour la longueur juste au-dessous du genou, plus élégante.

3. Les collants Il est très facile de gâcher une tenue en portant le mauvais collant, surtout si vous visez un effet «peau nue». Essayez un collant résille chair – il apporte du galbe à la jambe tout en restant discret.

4. Les sandales Même l’hiver, il est permis d’en porter! Ces chaussures fines donnent à la silhouette de la légèreté et allongent les jambes.

Remerciements à Globus pour le prêt des vêtements et accessoires.

DR
1 / 6© DR
DR
2 / 6© DR
DR
3 / 6© DR
DR
4 / 6© DR
DR
5 / 6© DR
DR
6 / 6© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina