Femina Logo

Samedi 21 mars 2015 a lieu le premier World Aesthetic Day, une journée portes ouvertes dans les cabinets de médecine et chirurgie esthétique. 150 spécialistes y participent en France, Belgique et Suisse pour répondre aux questions du grand public. Vous pourrez obtenir tous les renseignements qui vous taraudent sur la lipossucion, l'augmentation mammaire, le lifting et toutes leurs alternatives.

La seule condition: s'incrire au préalable sur le site www.wad2015.com pour trouver un médecin participant près de chez vous et convenir d'une heure de rendez-vous, et bien sûr, être majeure. 100% gratuit et sans engagement. Lancé pour la première fois cette année, cet événement est destiné à devenir européen en 2016, puis mondial.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Valérie vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E22: Le super-pouvoir de la gentillesse

Parfois considérée comme une faiblesse, la gentillesse est pourtant une fantastique qualité capable d'embellir nos relations, ainsi que notre vie. Mais que se passe-t-il lorsque nous nous montrons «trop» gentils? Dans cet épisode, une psychologue nous offre des pistes pour combiner bienveillance et confiance en nous, afin d'éviter de nous laisser marcher dessus. Car le secret réside surtout dans le fait d'être gentil avec soi-même!

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina