Femina Logo

Samedi 21 mars 2015 a lieu le premier World Aesthetic Day, une journée portes ouvertes dans les cabinets de médecine et chirurgie esthétique. 150 spécialistes y participent en France, Belgique et Suisse pour répondre aux questions du grand public. Vous pourrez obtenir tous les renseignements qui vous taraudent sur la lipossucion, l'augmentation mammaire, le lifting et toutes leurs alternatives.

La seule condition: s'incrire au préalable sur le site www.wad2015.com pour trouver un médecin participant près de chez vous et convenir d'une heure de rendez-vous, et bien sûr, être majeure. 100% gratuit et sans engagement. Lancé pour la première fois cette année, cet événement est destiné à devenir européen en 2016, puis mondial.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Valérie vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina