Femina Logo

Le 9 février 2015, à l’avant-première de la série télévisée «The Slap» («La Gifle» en VF), Uma Thurman a fait sensation. A 44 ans, l’héroïne de «Pulp Fiction» s’est visiblement lancée tenter par «quelques» retouches esthétiques. A l’instar de Renée Zellweger, de nombreux fans n’ont pas reconnu Uma et n’ont pas hésité à le clamer haut et fort sur Twitter. «Visage oedémié, expression figée, regard absent et étrangement asymétrique (…), la beauté parfaite de la comédienne n’est plus qu’un lointain souvenir», affirme «Gala».

Pourtant, selon le «Daily Mail», la métamorphose d’Uma Thurman ne serait pas due au bistouri, mais à un maquillage inhabituel: chevelure plaquée, bouche rouge, aucun fard à paupières ni soupçon de mascara. Nouveau look ou changement plus radical? L’avenir nous le dira.

Getty
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina