Femina Logo

Dites adieu aux classiques flacons! Imaginez, un pschitt, et des ongles au top. Rapide et précis, Nails Inc fait la promesse d’une manucure express avec sa «bombe de peinture». Terminé, les débordements de couleurs sur le bord des ongles et les cuticules, la marque vise les maladroites et les femmes actives: autant vous dire qu’on valide le concept.

Paint Can

Ce nouveau produit se nomme Paint Can, il est formulé pour se fixer sur les ongles, mais pas sur la peau. Pour se faire les ongles, on vaporise à 15 centimètres la laque pendant environ 20 secondes. Une fois le vernis sec, il ne reste plus qu’à se laver les mains sous l’eau avec du savon. Une petite action qui nous débarrassera de l’excédent de vernis. Alors, convaincues?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina