Femina Logo

maquillage

Make up: studio genevois en mode exclusif

Make up: studio genevois en mode exclusif
© Instagram @diormakeup

Dior innove. Dans son espace dédié au sein du magasin Manor de Genève, la marque a décidé d'installer son backstage studio. L'idée est de proposer aux clientes des maquillages inédits et d'utiliser des techniques encore peu ou pas connues du grand public. Comme le sun stripping qui donne un effet naturel pour l'été ou le halo eyes qui éclaire étonnament la paupière.

Mais la marque reste avant tout attentive aux besoins et envies des consommatrices. «Nous répondrons le mieux possible aux souhaits des femmes qui viendront au studio», assure Michelle Fischer, make-up artist de Dior. Le concept d'exclusivité sera décliné selon des thématiques tout au long de l'année.

Backstage Studio Dior, Manor, 6, rue Cornavin, Genève.


A lire aussi:
Printemps-été 2016: 20 façons de se maquiller les yeux
Les 15 plus beaux beauty looks du Met Gala
Nos astuces pour maîtriser le fard multicolore

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina