Femina Logo

maquillage

Make up automne 2015 : un look chic très parisien chez Paul & Joe

Make up automne 2015 : un look chic très parisien chez Paul & Joe
© Paul & Joe

C'est l'ambiance chaleureuse et détendue des cafés parisiens que Paul & Joe célèbre à travers cette nouvelle collection de maquillage. Résultat : un look typiquement parisien, ultra-chic mais décontracté.

Un teint effet bonne mine

Comme toute Parisienne qui se respecte, la femme Paul & Joe de l'automne 2015 devra accentuer son make up au niveau du regard ou de la bouche, avec un teint nude, à peine travaillé pour se fendre d'une peau éclatante et parfaitement hydratée.

Pour ce faire, la marque propose la Base de Maquillage Hydratant S aux extraits naturels de plantes, pour contrôler l'excès de sébum et illuminer le teint de façon naturelle. Le tout décliné en trois teintes à la couvrance naturelle, avec un SPF 15 pour deux d'entre elles.

Ce teint nude passe également par l'application de la Base de Maquillage Parfaite, en clair ou naturel, pour hydrater, illuminer et raffermir la peau et la pose du Fard à Joues, décliné en trois camaïeux de deux nuances, pour sculpter le teint.

Les citadines qui manquent de temps pourront opter pour la Poudre Pressée pour le Visage en recharge, pour donner de l'éclat et fixer le teint. Proposée en six teintes, la poudre permet de faire des retouches tout au long de la journée. Un boîtier Poudre Pressée orné d'un imprimé chrysanthème, est vendu en complément.

Lèvres et regard travaillés

S'il reste très sobre pour un résultat chic, le regard doit tout de même attirer l'attention. Paul & Joe propose les Ombres à Paupières CS à la texture crémeuse. L'idéal étant d'appliquer un voile de couleur pour donner de la profondeur au regard, sans trop en faire.

Chaque boîtier renferme une nuance associée à un nuage blanc, évoquant ainsi les cafés au lait servis dans la capitale française. Le tout accompagné d'un applicateur en forme de petite cuillère. Trois teintes naturelles sont proposées.

Pour les lèvres, la marque met les chats à l'honneur, en apposant sur le sommet de chaque Rouge à Lèvres CS une tête de minou, qui ne disparaît que lorsque le produit est totalement utilisé. Rose (Café Parisien), rouge (Café Expresso) ou beige (Coffee Cherry) sont les trois couleurs présentées.

La plupart des produits de la collection «Café Parisien» (Ombres à Paupières CS, Rouges à Lèvres CS ou encore Fard à Joues) seront proposés dès août prochain, alors que les autres seront disponibles dès septembre.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.