
news société
Insolite: une crème pour les mains parfum chat

S'hydrater les mains avec Puni Puni Nikukyu, et miauler de plaisir
© DRVous pouvez passer des heures à regarder des vidéos de chats sur Youtube? Vous postez des photos de votre matou sur Instagram? Vous rêvez de partir à Tokyo uniquement pour pouvoir manger une tranche de tarte dans un Neko café (un bar à chat, donc)? Alors oui, vous êtes effectivement un ou une passionaria des félins d’appartement. Cet article pourrait donc vous intéresser.
On savait que les Japonais étaient des fous furieux des mignons animaux de compagnie. Un passage dans la capitale nippone suffit à s’en assurer. Entre les boutiques ultra-kitsch, les gadgets totalement inutiles et les landeaux qui ne contiennent pas de bébés humains mais des chihuahuas, on se dit qu’ils sont allés jusqu’au bout de la catmania. Mais non. Car voici Puni Puni Nikukyu.
C’est donc une crème pour les mains contenant du collagène et de l’acide hyaluronique et au parfum de… chat. Oui, c’est bien ça. Cet onguent pour vos mimines sent comme mistigri. C’est le site de vente par correspondance Felissimo, qui regorge de gadgets hautement incroyables, qui le dit. La couleur de ladite crème est d’ailleurs intentionnellement rose, pour rappeler celle des pattes de chat. Alors on ne comprend pas très bien si tout cela sent davantage le pâté, les croquettes au saumon, la litière agglomérante ou l’haleine de siamois (je sais de quoi je parle), mais d’après Google translate (Car le site est en japonais), la mixture rappellerait davantage l’odeur du popcorn. Nous voilà un brin rassurés, mais la traduction automatique est un univers mystérieux, qui nous offre parfois de grands moments de poésie. Entre le «package qui chatouillent chat préféré de l’esprit aussi agréable» et «une saveur de crème pour les mains des boulettes de viande», nous voilà très tentés. Ou alors, Felissimo propose aussi de gros pansements absorbants à coller sous les aisselles en cas de forte transpiration. Chic et sexy. On hésite, du coup.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!