Femina Logo

maquillage

MAC Cosmetics dévoile sa collab' glamour avec Mariah Carey

MAC Cosmetics dévoile sa collab' glamour avec Mariah Carey
© MAC Cosmetics

Connue pour ses collaborations d'exception avec des célébrités de renommée internationale, MAC Cosmetics s'associe cette fois avec une star de la chanson américaine, Mariah Carey. L'interprète de «My All», qui a vendu plus de 200 millions d'albums à travers le monde, décline aujourd'hui son style glamour sur une ligne de maquillage.

«La chanteuse iconique est de retour! Depuis des décennies, Mariah Carey nous enchante avec ses hits légendaires et a décidé d'apposer sa touche glamour a une collection de maquillage à son image», fait savoir la marque dans un communiqué.

Smoky eye et reflets scintillants

Ce n'est pas la première fois que MAC s'associe avec Mariah Carey. La marque a lancé en décembre dernier un rouge à lèvres «All I Want», un champagne irisé, que les beauty addicts pourront retrouver dans cette collection, désormais complète.

Tout dans cette ligne de maquillage rappelle l'image de l'artiste américaine. Elle offre notamment la possibilité de réaliser un smoky eye glamour grâce aux deux palettes de quatre ombres à paupières «I'm that chick you like» et «It's Everything», composées de bruns, or, argent, et bronze satinés, givrés, velours ou perlés, ou de souligner le regard avec l'eye-liner liquide brun-noir et les deux paires de faux-cils.

Des rouges à lèvres mattes et irisés

La bouche n'est pas en reste avec une multitude de produits. Des rouges à lèvres d'abord, déclinés en version crème matte ou irisée - marron, champagne, rose, pêche, mais aussi cinq nuances de gloss «Lipgloss» et deux teintes de crayon à lèvres «Pro Longwear».

Pour le teint, MAC Cosmetics met en vedette la «Poudre Extra Dimension Skinfinish» dans un or chaud irisé baptisé «My Mimi», le «Blush Poudre» proposé en rose bonbon clair et corail intense, et la «Poudre Libre» en or irisé brillant. Le dernier mois de l'année sera bling-bling à souhait!

Deux pinceaux viennent compléter la collection, qui sera mise en vente dès le 1er décembre 2016 dans toutes les boutiques MAC et sur le site internet de la marque américaine.


A lire aussi:
Inglot: grâce à deux soeurs, la marque s'installe à Lausanne
En vidéo: les tutos make-up de Bella Hadid pour Dior
Les plus beaux make-up des Oscars 2016

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina