Laetitia Guarino devra bientôt remettre sa couronne car les 12 finalistes de l’édition 2015 ont été révélées samedi 27 juin. Les jeunes femmes se sont rencontrées pour la première fois et ont admiré Miss Suisse 2015 défiler. Elles ont ensuite pu s'entraîner à parler publiquement afin de prouver qu'elles seraient à la hauteur le jour de l'élection. Celle-ci est prévue le 7 novembre 2015.
L’Oréal, le partenaire principal de l’événement, avait organisé un brunch pour l’occasion et invité parents, amis des candidates, partenaires, sponsors et médias.
Découvrez la première apparition publique des prétendantes au titre et les coulisses du backstage beauté dans notre galerie ci-dessus. Pour plus d'informations rendez-vous sur le site de l'événement: www.miss.ch/fr
E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives
Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.
recto-verseau
Recto-Verseau: Les prévisions de l'été 2023 pour tous les signes
Le quatrième épisode de notre podcast astro «Recto-Verseau» aborde l'humeur et les changements qui attendent tous les signes, pour cet été.