news people
Miss Suisse vend sa robe aux enchères
Laetitia Guarino a foulé les marches du tapis rouge de Cannes pour la première fois de sa vie le 16 mai 2015. Notre Miss Suisse a électrisé la foule et attiré tous les regards. En cause, bien sûr, son sourire angélique, sa silhouette parfaite et sa démarche de mannequin. Mais la robe qu'elle portait ce jour-là n'a laissé personne indifférent. Composée de dentelles et pourvue d'un profond décolleté, elle rehaussait encore davantage la beauté naturelle de la jeune vaudoise de 22 ans.
Cette tenue si spéciale a été créée sur-mesure par Mery's Couture, une boutique de robes de soirée et de robes de mariée. Miss au grand cœur, Laetitia a décidé de mettre sa robe aux enchères sur ricardo.ch. Les profits iront à la fondation Corelina, une organisation caritative œuvrant pour offrir des traitements médicaux et une prise en charge aux enfants atteints de maladies cardiaques en Suisse et à l'étranger. Miss Suisse s'est d'ailleurs récemment rendue au Maroc pour rencontrer certains petits patients de la fondation.
«La visite du Festival de Cannes a été pour moi une expérience exceptionnelle, explique Laetitia Guarino. Je suis certaine qu’y apparaître vêtue de la merveilleuse robe de Mery’s a suscité suffisamment d’attention, afin d’en obtenir un prix élevé au profit de Corelina.» La mise aux enchères a débuté jeudi 21 mai 2015 et se terminera le 31 mai 2015.