Femina Logo

news people

Miss Suisse vend sa robe aux enchères

Laetitia Guarino a foulé les marches du tapis rouge de Cannes pour la première fois de sa vie le 16 mai 2015. Notre Miss Suisse a électrisé la foule et attiré tous les regards. En cause, bien sûr, son sourire angélique, sa silhouette parfaite et sa démarche de mannequin. Mais la robe qu'elle portait ce jour-là n'a laissé personne indifférent. Composée de dentelles et pourvue d'un profond décolleté, elle rehaussait encore davantage la beauté naturelle de la jeune vaudoise de 22 ans.

Cette tenue si spéciale a été créée sur-mesure par Mery's Couture, une boutique de robes de soirée et de robes de mariée. Miss au grand cœur, Laetitia a décidé de mettre sa robe aux enchères sur ricardo.ch. Les profits iront à la fondation Corelina, une organisation caritative œuvrant pour offrir des traitements médicaux et une prise en charge aux enfants atteints de maladies cardiaques en Suisse et à l'étranger. Miss Suisse s'est d'ailleurs récemment rendue au Maroc pour rencontrer certains petits patients de la fondation.

«La visite du Festival de Cannes a été pour moi une expérience exceptionnelle, explique Laetitia Guarino. Je suis certaine qu’y apparaître vêtue de la merveilleuse robe de Mery’s a suscité suffisamment d’attention, afin d’en obtenir un prix élevé au profit de Corelina.» La mise aux enchères a débuté jeudi 21 mai 2015 et se terminera le 31 mai 2015.

Laetitia Guarino Miss Suisse robe rouge décolleté Mery's Couture
1 / 2

Laetitia Guarino était tout simplement radieuse.

© Getty
Laetitia Guarino Miss Suisse robe rouge décolleté Mery's Couture
2 / 2

Miss Suisse a été maquillée et coiffée par L'Oréal Paris.

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina