Femina Logo

news beauté

Le Kiss Kiss Lovely fait fureur sur le Net

Le Kiss Kiss Lovely fait fureur sur le Net

Jessica Alba arbore le patch Kiss Kiss Lovely sur Instagram.

© Instagram Jessica Alba

Mais c’est quoi, cette épidémie de lèvres hypertrophiées sur Internet? Depuis quelques semaines, des people et des anonyme se sont mis à poster des selfies dans un mode duckface bien atypique, où les lèvres ressemblent davantage à une méduse tropicale échouée sur le sable qu’à une bouche pulpeuse digne des tapis rouge.

Explications? Les auteurs de ces clichés se sont tous immortalisés en train d’essayer le Kiss Kiss Lovely, un patch de la marque Tony Moly riche en collagène censé donner du volume aux lèvres par simple contact. Lady Gaga a d’ailleurs succombé à la tendance, tout comme Jessica Alba, qui s’est récemment affichée sur Instagram avec l’objet sur le visage, ressemblant soudain à une pin-up de cartoon.

Si l’efficacité du concept reste à démontrer, la méthode s’avère quand même moins désastreuse que le récent KylieJennerChallenge. En vogue ce printemps, le défi consistait à insérer les lèvres dans le goulot d’une bouteille par suçon, dans l’espoir d’arborer une bouche aussi rebondie celle de la it-girl. Ce sont surtout déchirures douloureuses et gonflements disgracieux qu’ont récoltés les candidates sur le web…

Nicolas vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.