Femina Logo

On la connaît surtout en tant qu'actrice, mais il faut savoir que Jessica Alba est une redoutable femme d'affaires. Grâce à son entreprise «The Honest Company» créée il y a trois ans, elle a été récemment élue «Entrepreneuse la plus riche de l'année» par le magazine Forbes. Et ça ne lui suffit pas!

Après les produits pour bébés et pour la maison, voici qu'elle se lance dans les cosmétiques pour femmes avec «Honest Beauty».

Des produits écolo-responsables

Si la gamme ne sera disponible qu'en automne 2015, l'actrice a déjà ouvert un compte Instagram où on peut la voir poser à côté de cinq autres femmes de types et de couleurs de peau différentes. On se doute déjà - et on espère surtout - que l'actrice proposera une ligne diversifiée qui défend les mêmes valeurs que «The Honest Company»; des produits écolo-responsables et bios.

En attendant, on regarde le dernier clip qui promeut ses produits de nettoyage. Ou quand Jessica Alba s'implique et a l'air ravie de nettoyer ses toilettes et les bêtises de ses deux filles, Honor et Haven!

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.