Femina Logo

S’il y a bien un domaine «beauté» dans lequel on ne cesse de flirter avec la limite entre originalité et bon goût, ce sont bien les cheveux. Après le grannyhair, la nouvelle folie qui envahit les réseaux sociaux se nomme Sand Hair Art. Vous souvenez-vous des ateliers «sables de couleurs» de notre enfance? Reprenez le même concept et faites-en un it-look à suivre!

Telle est l’idée de la coloriste Rebecca Taylor. Elle a ainsi utilisé ces couleurs ultra punchy pour les transformer en teintures et créer des colorations façon kaléidoscope sur mesures. Chaque mèche est peinte dans plusieurs tons différents appliqués de manière horizontale (on ne vous explique pas le nombre d’heures passées chez son coiffeur). Pour vous faire envie (on ne sait jamais!), visionnez notre galerie d’inspirations. Et pour en savoir plus sur cette nouvelle technique de balayage, regardez la vidéo ci-dessous.

sand hair art cheveux pastel dégradé balayage
1 / 5© Pinterest
cheveux sand hair art kaléidoscope
2 / 5© Pinterest
cheveux sand hair art visage lunettes rondes mèches multicolores
3 / 5© Pinterest
boucles pastel sand hair art cheveux
4 / 5© Pinterest
sand hair art pastel licorne cheveux queue de cheval
5 / 5© Pinterest

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina