Femina Logo

S’il y a bien un domaine «beauté» dans lequel on ne cesse de flirter avec la limite entre originalité et bon goût, ce sont bien les cheveux. Après le grannyhair, la nouvelle folie qui envahit les réseaux sociaux se nomme Sand Hair Art. Vous souvenez-vous des ateliers «sables de couleurs» de notre enfance? Reprenez le même concept et faites-en un it-look à suivre!

Telle est l’idée de la coloriste Rebecca Taylor. Elle a ainsi utilisé ces couleurs ultra punchy pour les transformer en teintures et créer des colorations façon kaléidoscope sur mesures. Chaque mèche est peinte dans plusieurs tons différents appliqués de manière horizontale (on ne vous explique pas le nombre d’heures passées chez son coiffeur). Pour vous faire envie (on ne sait jamais!), visionnez notre galerie d’inspirations. Et pour en savoir plus sur cette nouvelle technique de balayage, regardez la vidéo ci-dessous.

sand hair art cheveux pastel dégradé balayage
1 / 5© Pinterest
cheveux sand hair art kaléidoscope
2 / 5© Pinterest
cheveux sand hair art visage lunettes rondes mèches multicolores
3 / 5© Pinterest
boucles pastel sand hair art cheveux
4 / 5© Pinterest
sand hair art pastel licorne cheveux queue de cheval
5 / 5© Pinterest

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.