Femina Logo

Andy Heasman et Chris Williams travaillent à Londres chez Rush Hair. Tous deux se sont déplacés jusqu'à Montreux pour la présentation des IT-Looks printemps-été 2015 de L'Oréal Professionnel. Nous les avons rencontrés, ils répondent en vidéo à toutes les questions «cheveux» qui nous taraudent en ce moment

Directeur artistique de Rush Hair et coiffeur hors pair, Andy fait le point sur les coupes à tester cet été. Quelles tresses aborder? Comment coiffer ses cheveux courts? Boucles ou pas boucles? Promis, Andy vous dit tout.

Chris Williams est le roi de la couleur. Il mixe les tendances comme personne, ajoute une touche de blond ou une pointe de noir qui font toute la différence. Selon lui, les cheveux gris et la couleur «bronde» restent des valeurs très fortes pour la saison chaude. Pour découvrir ses autres précieuses astuces, regardez vite la vidéo ci-dessous!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Podcast Tout va bien E80: L'utilité de l'EFT dans la gestion du stress

Dans vos écouteurs

Tout va bien podcast E79: Le rôle du mental dans l'arrêt de la cigarette

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné