Femina Logo

maquillage

Fan de pandas? Cette collaboration beauté est faite pour vous!

Fan de pandas? Cette collaboration beauté est faite pour vous!
© Instagram nicopanda

Selon une publication Instagram de Nicola Formichetti, la gamme MAC X Nicopanda s'articulera autour de «la couleur et la diversité». Le créateur italo-japonais ajoute: «J'ai toujours rêvé de créer des produits de beauté! C'est un rêve qui se réalise.» Les pandas, que ce soit au niveau du packaging, des blush imprimés ou des palettes, seront les véritables stars de cette collection pas comme les autres.

Les images publiées par MAC et Nicopanda révèlent une collaboration électrisante de rouges à lèvres, de gloss, de fards et d’enlumineurs dans des teintes vives. Quelques stickers en forme de cœur, de pandas et autres motifs complètent la gamme de produits présentés dans un packaging 3D. Les gloss et bâtons se feront résolument pop (on a déjà hâte de tester la version turquoise!) tandis que les ombres à paupières jouent la carte du pastel… et des paillettes. La collection sera lancée le 5 avril 2018 sur le site internet de MAC. La commercialisation en boutique aura lieu le 11 avril 2018.

Après Jeremy Scott, Nicki Minaj et Ariana Grande

Une nouvelle collaboration de haut vol pour MAC, qui a lancé une collection rétro sur le thème de la musique avec le créateur Jeremy Scott en février 2018. La marque s'est auparavant associée à la bijoutière Jade Jagger, à la star de hip-hop Nicki Minaj et aux chanteuses Ariana Grande et Mariah Carey. L'année dernière, l'influenceur Patrick Starrr avait également prêté son image à la marque de cosmétiques, qui a aussi laissé entendre qu'un projet secret avec l'équipementier Puma était en préparation.

Comment porter son rouge à lèvres ce printemps?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina