Femina Logo

maquillage

Eté 2015: make-up inspiré de l'Espagne chez Paul & Joe

Outre les teintes et les textures lumineuses aux couleurs pétillantes de l'Espagne, le packaging et les noms donnés aux produits de cette collection rendent également hommage du pays du flamenco. Les étuis de chaque cosmétique s'habillent ainsi de décors tout droit inspirés des azulejos traditionnels, et prennent les noms évocateurs de «Mambo Mambo», ou «Olé».

Du pep's jusqu'au bout des ongles

Paul & Joe mise sur un regard pétillant cet été, avec un incontournable : l'Ombre à Paupières M, composé de deux fards, un neutre et un plus coloré. Ces duos, qui s'appliquent au doigt, ont été pensés pour se créer un regard sur mesure. Ils sont disponibles dans trois harmonies de teintes : Mambo Manbo, Olé et Argentine Tango.

Côté lèvres, on reste dans l'acidulé avec le Brillant à Lèvres M et ses couleurs satinées, toujours en version duo : «Midnight Sangria», «Strawberry Kiwi» et «Sanguinello».

Pour les ongles, la marque propose cinq nouveaux vernis aux teintes estivales, toujours dans un esprit festif, avec du orange, du citron vert, du rose et pour les plus discrètes du beige.

Deux mascaras - le Waterproof Duo et le Longue Tenue - viennent compléter la collection «Midnight Sangria». Le premier sera disponible en noir et brun, alors que le second sera proposé en «Blue Hibiscus» et «Pink Samba».

Cette ligne estivale sera mise en vente à compter de juin prochain, avec certains produits disponibles en édition limitée.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.