Le premier week-end du festival des Californiennes gypset, Coachella, s'est déroulé ces 15 et 16 avril 2017. On a pu y voir une fois de plus un condensé des looks les plus bohèmes. La tendance: les cheveux longs naturellement ondulés, dans toutes les nuances de blond à châtain foncé, avec mèches pastel ou non, qu’on s’amuse à nouer pour survivre à une journée dans le désert. Pour tenter de reproduire ces side braids au volume insoupçonné et ces chignons faussement négligés, rien de tel que les tutos qui pullulent sur Instagram, de coiffures dingues réalisées en moins d’une minute (format oblige).
Notre préféré
Celui de la marque Number 4 Hair Care (@number4haircare), basée à New Port Beach. Et bonus, ces produits capillaires, vegan et sulfate free, sont désormais disponibles en Suisse (liste des dépositaires sur doublehbrands rubrique salon finder).
«Laisse-moi tranquille»: Un podcast sur le harcèlement de rue
Souvent banalisé mais très fréquent, le harcèlement de rue touche en majorité les femmes et les personnes minorisées. Dans ce podcast réalisé à quelques jours du 14 juin 2023, jour de la grève féministe, nous avons compilé seize témoignages aussi poignants que glaçants.
Dans vos écouteurs
Tout va bien E100: Ce que nos envies alimentaires peuvent dire de nous
Si vous vous êtes déjà demandé ce que signifient vos «fringales», qu'elles soient salées ou sucrées, cet épisode est fait pour vous. Une experte nous aide à les distinguer de la véritable faim et offre plusieurs pistes de ce qu'elles pourraient indiquer.