tendances

    Coachella 2017: 30 looks de festivalières à copier tout l’été

    Cette année encore, les modeuses et célébrités se sont donné rendez-vous à Coachella en Californie. Le festival de musique, connu mondialement pour son vivier de looks de festivaliers, n’a pas pali à sa réputation. Galerie photos des tendances qu’on devrait vite adopter.

    Publié le 
    18 Avril 2017
     par 
    Juliane Monnin

    Le très couru Festival Coachella, qui s’est déroulé à à Indio en Californie du 14 au 16 avril 2017, n'est pas uniquement réputé pour sa programmation dingue. Blogueuses (Chiara Ferragni en tête), tops (Alessandra Ambrosio, une des grandes habituées de cette messe hype) et égéries (Chanel Iman, Hailey Baldwin ou encore Kendall Jenner) y assurent, édition après édition, un véritable show qui donne le ton des tendances à suivre pour la saison des festivals musicaux.

     

     

    La panoplie parfaite de la festivalière 2017

    Pourquoi changer une équipe qui gagne semble dire l’adage de la festivalière. Tant le dress code est immuable. Jean Levi's 501 coupé en short, robe vaporeuse, blouse ethnique, gris-gris portés emmêlés, lunettes de soleil aviateur (ou rondes) bleutées ou gold, boots en cuir (oui, même par 40 degrés), tee-shirt rock, top en crochet, perfecto à franges… Si vous avez une de ces pièces dans votre dressing, arrêtez tout et ne partez plus faire du shopping! En 2017 encore et toujours, la tendance est au mood bohème, un brin folk et terriblement sexy. Tiens d’ailleurs, ça commence quand Paléo?

    Retrouvez dans la galerie ci-dessus les plus beaux looks de cette édition 2017.


    A lire aussi:
    Lady Gaga, sensuelle et acrobate au festival Coachella 2017
    London Grammar, Solange et The Lumineers au Montreux Jazz Festival 2017
    Le programme du Paléo Festival 2017 est là!

    A lire également
    Mark Darcy, alias Colin Firth, en pull de noël dans «Le journal de Bridget Jones» (2001).
    Jadis tradition British, cette pièce est devenue un phénomène de masse.
    O
    Ce félin ne nous lâche pas la patte, l'imprimé léopard envahi notre dressing.
    O
    Vite trouvez la bonne pièce pour être imperméable cet hiver!
    O