Femina Logo

news beauté

Céline Dion prête désormais son image (et sa voix) à L'Oréal Paris

Celine dion loreal
«Je suis ravie d'utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s'aimer», a confié la star sur son compte Instagram.© Instagram lorealmakeup

Amber Heard, Winona Ryder, Eva Longoria, Jane Fonda, Thylane Blondeau, Doutzen Kroes, Karlie Kloss, ou encore Leïla Bekhti: la - longue - liste des égéries L'Oréal Paris est composée de femmes de tout âge, issues d'horizons aussi divers que variés. À l'aube de ce printemps 2019, la famille L'Oréal Paris s'enrichit d'un nouveau membre en la personne de Céline Dion, icône de la chanson mais également de la mode.

Depuis quelques mois, il est impossible de passer à côté des looks de la chanteuse québécoise, devenue une véritable icône de mode. Présente au premier rang des défilés parisiens en période de Fashion Week, l'interprète du morceau «Encore un soir» est sous le feu des projecteurs, s'illustrant dans des robes et tenues somptueuses griffées Alexandre Vauthier, Valentino, ou encore Ronald van der Kemp. La plus Française des Canadiennes a également lancé sa propre marque de prêt-à-porter pour les enfants en collaboration avec Nununu.

Beauté: comment redonner de l’énergie à sa peau?

un porte-voix pour les femmes

C'est désormais dans l'univers des cosmétiques que s'illustrera Céline Dion, qui devient la porte-parole de la marque L'Oréal Paris. L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux, sur lesquels la chanteuse a déjà prononcé la désormais célèbre phrase «Parce que je le vaux bien».

Céline Dion pourrait incarner divers produits de L'Oréal Paris comme les soins pour le visage et les cheveux ou encore le make-up. À travers son nouveau rôle, elle espère également être un porte-voix pour les femmes du monde entier.

«Je suis ravie d'utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s'aimer», a confié la star sur son compte Instagram.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.